Forum ados

J'ai vraiment besoin d'aide

Créé par un ancien membre, le 30/03/20 à 21:25.

Mis à jour le 30/04/2020 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#328394 - 30/03/2020 à 21:25

Bonjour, mon petit ami m'a obliger a écrire ce message... J'ai un problème, ma vie allait bien jusqu'à que je découvre que je suis gay. Ça a commencé en sixième, je l'ai dit à celui que j'aimais et je me suis fait harceler toute ma scolarité. Puis à 16 ans je l'ai avoué à mes parents et ils m'ont dit que "c'était contre nature et que j'était un MONSTRE" ... J'ai eu une ÉNORME dispute avec mes parents et je suis parti de chez moi à mes 17 ans chez mon petit ami... Je suis a à présent en dépression et je ne mange plus, je ne dors plus et j'ai perdu 10 kg en 6 semaines... J'ai besoin de soutien et de force..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#328397 - 30/03/2020 à 22:03

ecoute mec tu sais c'est tes parents peuvent pas te juger tu es comme tu es c'est tout moi je suis bi et je ne le dis pas a mes parents je vais leur dire mais tu sais si tes parents t'aiment ils finiront par accepter et pour ta déprime essaye de te réconforté avec ton petit copain j'espere que je taurais aide stuv passe pv aussi c avec plaisir
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#328398 - 30/03/2020 à 22:13

Je commencerais par te dire que ton petit ami à bien fait. Pas que je doute qu'il puisse t'aider mais parce que c'est parfois dur de trouver les mots pour aider quelqu'un qu'on aime... J'espère que tu trouvera ici le soutien dont tu as besoin. Ensuite, je te dirais que tu n'es ni un monstre ni une horreur de la nature ou je ne sais quelle abomination les gens tentent de te faire croire. On ne peut pas plaire à tout le monde, et on à le droit de s'en foutre. Il est clair que perdre le soutien de ses parents, des gens dont tu dépends [en tant que mineur] est un coup dur et une situation pas facile à gérer... et j'espère que tu peux contacter des amis ou des associations dans ta région pour t'aider... [surtout avec ce confinement général]... Pour le reste, je t'envoie tout mon soutien... je t'aurais bien ouvert ma porte virtuelle pour que tu m'écrives en privé si tu en as envie ou besoin mais les rêgles sont strictes là dessus. Courage, et n'oublie pas que des gens t'aiment et te soutiennent comme tu es, pour qui tu es.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329041 - 06/04/2020 à 02:36

Ta situation est vraiment compliquée et difficile. La première chose qu'il faut te dire c'est : Ce n'est pas de ta faute. La personne juste avant moi a dit tout ce qu'il fallait dire. Tu n'es pas un monstre, tu rencontreras plein de gens qui t'aimeront pour ce que tu es, ta vie s'arrangera. Je veux simplement ajouter un numéro d'urgence qui peut vraiment t'aider. N'hésite surtout pas à l'appeler si tu as besoin : 06 31 59 69 50 C'est le numéro d'une association qui s'appelle Le Refuge qui aide les personnes ayant été rejetées par leur famille. Et n'hésite surtout pas à venir parler en privé si tu as des idées noires ou quoi. La communauté te soutient de tout coeur, bon courage à toi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329571 - 12/04/2020 à 18:00

Merci pour tous vos retours... Je vais un peu mieux et c'est grâce à vous. Je vius remercie de tout mon coeur !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#331164 - 30/04/2020 à 21:09

**Message à l'attention de la jeune personne qui a créé le profil Felix38** Change ton mot de passe pour un plus compliqué, ou supprime carrément ce compte si tu peux. Quitte à en rouvrir un autre sous un pseudo différent et de manière plus sécurisée (avec un email différent). Idéalement, connecte toi sur AdoTolerant via un smartphone que toi seul utilises. Parce que si tu te connectes sur un ordinateur partagé et que tu ne t'es pas bien déconnecté du site, quelqu'un hélas pourrait utiliser ton compte à ta place. Il est préférable d'utiliser un navigateur en mode *navigation privée* sur un ordinateur utilisé par plusieurs personnes. Aujourd'hui une personne s'est connectée à ta place pour poster un message odieux que la modération d'AdoTolerant.fr ne peut soutenir. Ce message a été supprimé, il va à l'encontre de nos valeurs. Sache en tout cas, "Felix38" que tu as tout le soutien de la part de la modération d'AdoTolerant.fr *** Ce topic sera fermé pour éviter qu'une personne ne poste à nouveau un message désagréable dans le but de faire du mal à l'un·e de nos membres. 💜 💜 💜 Merci à vous qui avez répondu à Felix38 💜 💜 💜
Écrire une participation