Comment je peut lui dire?

Limonade960   - Modification par Limonade960 le 21/03/2020 - 18:23:48
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

salut bah le titre veut tous dire en fait depuis que je suis arriver au lycée je croit que je suis tombé amoureux d'un gars dans ma classe de seconde au fil de l'annee on c'est rapproché jusqu'à devenir ami plus l'annee passé et plus je voyais bien qu'il ne me laissait pas indifférent maintenant je suis en première on n'est plus dans la même classe et on ce voit de moins en moins mais ça ne la pas empêché de m'inviter chez lui on ce parle de moins en moins mais mes sentiments non toujours pas disparus je sais que je suis bi mais je ne sais pas du tout ce que lui il est j'aimerais lui dire que je l'aime mais j'ai bien trop peur que notre relation change en mal si je lui dis donc si vous avez une idée ou un simple Conseil pour me permettre de lui dire merci beaucoup ?

Ancien membre  

Salut !

Je ne m'y connais pas sur la drague chez les gars mais ce qui est sûr c'est qu'à un moment tu devras lui dire.

Perso, je te conseille de l'inviter toi aussi à sortir etc même si vous n'êtes plus dans la même classe essaye de garder votre lien amical en dehors du lycée, et de continuer à vous fréquenter plusieurs fois par mois.