Ado gay 15- 20 ans

Lebosse95 - Modification par Lebosse95 le 21/03/2020 - 19:56:44

bonjour jai cree ce formun pour que tout les ado gay vient ici pour discuter et peut etre trouve lamour je mape'le tristan et jai 16ans je vis sur paris a vous de vous presznter jatte' se vous des presentation je vous invite a venier ..... . . . . . : . . . . . . .

Membre Anonyme

Salut Tristan je m'appel Mitul j'ai 15 ans très bientôt 16 ans je suis sûr Sevran mais je peux me déplacer aussi si tu veux me parler et m'apprend à connaître je te laisse mon snapchat

mon snapchat : mitul95140

Merci à toi

Membre Anonyme

Bonjour, j'ai 18ans je suis sportife j'aime la montagne.

Ce que j'aimerai un gars de <17ans qui est musclé, fin, mais pas gros. Et qui ne veut pas que tout le monde sache pour sont homosexualité...

Membre Anonyme

Salut je m'appelle Réda je suis bi et j'aimerais rencontrer un garçon qui habite dans le 91 pour une relation sérieuse. J'ai fait mon CO à certains de mes potes mais pas à mes parents

Membre Anonyme

salut ,je m´apelle Ylan ,j´ai 16ans.Si tu veut parler ou apprendre a mes connaitre plus vien je te laisse mon snap

sc:ylanlego68

(ps:j´ai fallit oublier j´habite en alsace )

Membre Anonyme

Salut , Moi c'est Taylor , j'ai 14 ans , j'accepte tout le monde et je serais ravi de faire vos connaissances :-D

LoVeLy1GaY

salut les gens moi je cherche une relation sur Bordeaux ou au alentour ?

Ypeterle500

je suis gay et célibataire, jai bientot 16 ans et j'aimerai rencontrer un gars proche de moi suis.de bretagne dans le 35, sur saint malo se serai l'idéal,

voila mon snap : ypeterle5

Membre Anonyme

Salut je suis gay. J'ai 14 ans et j'habite dans l'herault. J'aimerais rencontrer un gay proche de chez moi mais les relations a distances ne me dérange pas. Venez privée pour avoir mon snap ou me rencontrer ou avoir une photo.

Membre Anonyme - modifié par le 18/04/2020 - 17:34:18

Salut à tous, Armand, 16 ans bientôt 17 !

Je recherche un mec activement aussi ( gay du coup je l'avais pas encore dit ! )

Voilà sinon j'habite dans le Jura ( une zone de montagne si on veut et du fromage aussi !? )

voilà c'est à peu près tout

Pooper

Hey je m'appelle Enzo pour parler et plus si affinité venez sur Snapchat

enzot-t

A bientôt

Xirox

cc

Envoyé depuis l'application android
Membre Anonyme

Bonjour la gang de gay moi je suis une fille mais je trouve que les gays doit être traite bien comme tout le monde je suis contre le droit du sexisme

Qui est avec moi ?

Naimix15

Salut a tous,j aimerais bien trouver l amour,mes je suis pas contre me faire des amie,je recherche un mec entre 15 et 16 ans habitan a marseille,muscler,donc si vous avez envie de parle venais priver.

Membre Anonyme

Coucou moi c'est Célien j'ai 15 ans et je suis gay, célibataire depuis un long moment 😉

TristanMD

salut !! moi c'est tristan ! j'ai 15 ans (16 en aôut) je suis bi penchant gay et je suis de l'allier dans le 03 (à montvicq)

j'aime la musculation , les jeux vidéos , la programmation , la vie et peut-être toi qui lis ceci :)

pour discuter et apprendre plus sur moi venais en mp ou alors sur snap : tristandeho

au plaisir de discuter avec vous !

EzzD

Hey moi c'est Lenny j'ai 15 ans mais 16 en juillet j'ai pas de hobbys en particulier a part crée des choses en générale je suis hyper curieux mais je sais me contenir 😂😂

Diego1765

Sinon venais me parlez aussi ???s'il vous plaît 😁😂

EzzD

Ça va Diego 😂

Beny

Salut moi c est bennie je vis à Rennes et j'ai 16 ans bientot 17 et je recherche mon premier amour vnez me parler si vous eteq interesse je mange pa😂?

Membre Anonyme

Hey, je m'appelle Mathias j'ai 15ans et bientôt 16. Je suis proche de Melun et Fontainebleau mais comme je sais pas si c'est connu je vais dire a 40-45km de Paris dans le 77. Je serais ravi de me faire des amis ou meme plus si le destin le décide ! ( Je reponds a tous les mps)

Loveyou45

Salut , tu serais partant pour faire connaisance ?

ici ou sur un reseau sociale ?

JulioT

heyy vous !

je suis désesperément a la recherche de l´amour.

Je suis dans le 22 en bretagne.

au cas ou sa intéresse venez privé.!

JuJu47

cc julien jai 16 ans je cherche quelqun dans le 47 voila

Membre Anonyme

je suis en vacs dans le 47

snap tristan_dep

Membre Anonyme

Salut

Membre Anonyme

Yo

Krisousdu45 - modifié par le 22/06/2020 - 14:47:19

mec dans le 45 ou pas.

Membre Anonyme

Qlq est belge

Un Gars

Salut moi c'est Chris, si vous voulez voir mes photos vous n'avez qu'à me demander, j'aimerais faire connaissance avec des gars je suis très mobile je peux aller dans le 94, 91, 92, 77 et 75 je veux crée des liens sérieux donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit coucou qu'on fasse connaissance