Forum ados

Recherche d'une relation venez a moi

Créé par Skatergay, le 29/02/20 à 01:11.

Mis à jour le 17/03/2020 avec 6 participations.

avatar Skatergay

Skatergay

#325417 - 29/02/2020 à 01:11

bonjour j'ai 16 ans et je suis au lycée je préfère garder mon prénom secret mais j'ai un petit problème je cherche une relation amoureuse gay depuis mes 13 ans j'ai beaucoup et encore fantasmer sur mes amis mais je me suis tj dit qu'ils étaient hétéros j'ai déjà embrassé un garçon mais rien de sérieux après parfois je vois des garçons trop beau et je craque j'aimerais tellement trouver une relation près de Bordeaux voir sur bergerac ou st André de cubzac je trouve beaucoup de mecs beau sur ce site mais quand j'envoie un message personne ne me répond je souhaite votre aide pour trouver une relation amoureuse gay car j'aimerais tellement exploiter mon côté bi venez privé si vous semblez intéressé mais je ne souhaite pas de relation avec un mec de plus de 20 ans bye
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#325459 - 29/02/2020 à 18:59

Bonjour bonjour ^^ Alors dit toi que sur ce site tu peut pas parler avec des gens de plus de 20 ans temps que tu est mineur ^^ Tu cherche une relation amoureuse depuis t'es 13 ans, cela me parraît un peu jeune tout même ^^" Dit toi que tu à le temps pour sa, ne soit pas presser ^^
avatar Skatergay

Skatergay

#325590 - 02/03/2020 à 01:54

le problème c que je ne m'imagine pas faire l'amour après plus vieux c pour ça que je suis pressé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#326404 - 12/03/2020 à 01:12

Tu ne t'imagine pas faire l'amour plus vieux ? Ton côté bi a une date de péremption xD ? Non mais plus sérieusement, je ne vois pas ce qui presse de faire l'amour jeune.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#326771 - 16/03/2020 à 18:42

Le problème aussi est la restriction de lieu, je serait bien venue en MP puis j'ai vue sur Bordeaux et j'ai vite abandonner x3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#326890 - 17/03/2020 à 22:49

coucou , je ne suis pas un garcon , mais une fille agee de quinze ans si tu veux je peux cre un groupe sur Instagram , pour que tu puisse trouver qurlqu'un proche de chez tiu , j'ai un pote qui es gay et il connais oeut etre des gens de la meme orientation je serais ravi de t'aider :)
Écrire une participation