Aide J'ai du mal à m'assumer...

Khiwarg
Publiée le 23/02/2020 à 18:08
Auteur du sujet

Bon, alors avant de commencer, enchanté moi c'est Jérémy (bien que je préfère que l'on m'appelle Yaël), j'ai 17 ans. Depuis déjà quelques années je commence à m'interesser à des habits typer "féminin" et j'ai du mal à en parler avec mes proches... Je ne sais pas si je doit leurs dire ou non...

Je vois déjà que le fait que je sois bisexuel est du mal à passer au prêt de ma mère bien qu'elle m'accepte tel que je suis...j'ai peur que lui parler de sa soit un peut "too much"...déjà que quand je lui parle de mes doutes sur mon orientation sexuelle elle me dit d'arrêter d'en parler alors j'ai peur que ce soit un peut la "goute d'eau qui fait déborder le vase"...

JEVADev
Publiée le 23/02/2020 à 20:45 - modifié par Csyon le 23/02/2020 - 20:45:59

Bonjour Jeremy,

Tu peux en parler à tes proches et justement peut-être que le dire à ta maman pourra te vider la tête et t'enlever un poids. C'est toujours difficile d'en parler mais c'est ta famille avant tout et ils vont te comprendre tu peux me croire.

Puis tu peux en parler avec quelqu'un de confiance de ta famille, puis cette personne pourra t'accompagner pour le dire à ta mère.

C'était un plaisir de lire ton texte sur le forum et j'espère que ça va pouvoir t'aider.

Kévin, Csyon 😀

Khiwarg
Publiée le 23/02/2020 à 21:16
Auteur du sujet

Comme je l'ai dit j'ai peur que lui parler de sa l'énerve...la dernière fois que je lui est parler de mes doutes elles m'as dit un truc du style "t'en as pas marre de parler de sa tout le temps ?" alors que mon coming out remonte à 3 ans... Donc depuis je suis réticent à l'idée de parler de quoi que ce soit avec ma mère...

JEVADev
Publiée le 23/02/2020 à 21:29

Je comprends que c'est difficile, mais bon si tu as confiance à un membre de ta famille tu en parles avec et tu regardes ce qu'on te répond.

S'inscrire pour participer au sujet