Aide je recherche mon orientation sexuelle

Mllecake
Publiée le 23/02/2020 à 15:12
Auteur du sujet

Bonjour le forum !

Je me presente, mllecake, j'ai 17 ans.

Je sais pas par où commencer...

Alors je doute sur ma sexualite, j´ai toujours cru que j´etais hetero mais depuis un certain temps j´en suis plus tres sure.

J´ai toujours eu des crush sur des mecs et la plupart du temps quand ils commencaient a s'interesser a moi, je perdais tout interet et les repoussaient.

Je suis avec mon premier copain actuellement, ca fait une semaine. J'avais un crush fou pour lui et quand il a commence a etre attire par moi, ca m'a ... degoutee. Je me suis dit que je ne perdais rien a essayer une relation avec donc voila. Mais j´avoue que ce n'est pas l´amour fou de mon cote.

Je me pose des questions sur est ce que je serais lesbienne car j´ai toujours trouve les femmes tellement plus beau et attirant que les hommes.

Les scenes sexuelles entre femmes me donnent bien plus envie que celles heteros qui des fois me degoutent un peu.

J´ai deja eu un gros crush sur une amie mais il n´a pas dure car j´ai arrete d´y faire attention.

J´ai pourtant des attirances sur certains hommes mais je ne ressens pas d´amour veritablement en fait. Je pensais etre vraiment hetero car j´aime beaucoup discuter avec les hommes et j´aime bien leur presence qui est assez protectrice.

Oh lala je suis perdue ...

Bref je m´arrete ici, j´espere que mon post n´est pas trop long et que certains pourront en discuter avec moi !

JEVADev
Publiée le 23/02/2020 à 20:50

Bonjour Mllecake,

Je pense comprendre ton problème, c'est le manque de confiance vers les garçons c'est même pas une question d'orientation sexuelle tu as sûrement vécue quelque chose d'horrible avec une personne (ex-copain) donc tu n'as plus confiance en toi, et en personne ou alors l'amour te dégoute depuis ça. Malheureusement je ne te connais pas assez et c'est dommage parce que, j'ai entièrement lu ton sujet et ça me touche plus particulièrement.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation sur AdoTolerant, et courage !

Kévin, Csyon 😀

Mllecake
Publiée le 24/02/2020 à 12:14
Auteur du sujet

Bonjour Kevin !

Merci d´avoir pris le temps de repondre a mon post. Je vais essayer de creuser tout cela, tu as surement raison. Je sais que plusieurs fois j´ai vecu des choses qui m´ont comme un peu traumatisee avec des garcons mais je n´y avais pas vraiment pense a vrai dire !

Je vais voir avec le temps comment se passe ma relation avec mon copain et si j´arrive enfin a plus m´ouvrir a lui :).

Merci, bonne continuation a toi aussi ;p.

JEVADev
Publiée le 24/02/2020 à 14:01

Merci à toi de ta réponse !

Reste toi même en tout cas et ne change pas. La confiance faut déjà bien connaître la personne, c'était un plaisir d'avoir pris le temps d'écrire mon pavé haha et toujours en te souhaitant bonne continuation.

Kévin, Csyon 😀

S'inscrire pour participer au sujet