Aide Relation avec un pote

Anonyme
Publiée le 13/02/2020 à 13:21
Auteur du sujet

bonjour à tous

je suis gay , je le sais depuis la 6e mais avant quand j'étais en CM2 je me branlait déjà mutuellement avec un pote et après j'ai commencé a le sucer et a vrai dire ont continu de tant en tant ( il n'est plus dans mon collège) et je ne sais pas si c'est normal.

vous avez des histoires comme celle ci ?

Khiwarg
Publiée le 20/02/2020 à 12:41

Alors...je n'ai jamais eu d'histoire comme sa mais je ne pense pas que tu ai de problème, c'est normal d'expérimenter des choses après si je devait tenter ce genre d'expérience (masturbation mutuelle par exemple) j'éviterais de le faire avec un ami ^^"

2 votes #324677
Membre désinscrit
Publiée le 21/02/2020 à 18:57

Salut ! Je pense que commencer aussi jeune peut avoir des repecution sur votre santé sexuel, je veux dire par là que tu peux un jour ne plus sentir le même plaisir avec un autre partenaire mais après sa te regarde. Des histoires comme la tienne me semble plutôt raisonnable par rapport à certain jeune homme ou jeune femme, bref, tu as tout à fait le droit de prendre du plaisir avec ton pote seulement soyez consentant, cette évidemment mais pas compris par tout le monde. Rien n'empêche que tu le vois sans avoir de préliminaire ?

Si tu as besoins de répondre à des questions, je peux en toute honnêtée y répondre, bienvenu au privé.

Anonyme
Publiée le 02/03/2020 à 21:38
Auteur du sujet

merci

j'ai adoré t'on message, je sais que je suis un peu prématuré mais bon ont se voit vraiment pas souvent et ont du plaisir a le faire quan ont le fais. le seul truc un peu gênant c que ont le fais chez un autre pote, ont lui fais croire qu'on fait un cache cache

j'avais une autre question j'ai vu quelque pard que il fallait sucer avec des capotes , y'a t'il vrm un gros risques