Question sur la transexualité

Ancien membre
10/02/2020 à 21:10

Je suis né homme, j'ai aujourd'hui 15 ans. Je me pose beaucoup de question sur mon genre depuis quatres ans.

Je me dis que j'aimerais beaucoup être un femme malgrès que je ne ressens pas vraiment de dégout envers mon corps d'homme à part peut-être les poils. J'ai donc besoin d'en discuter au plus vite avec quelqu'un qui s'y connais. En ce moment je me sens un peu mal a ce niveau et je me dis que peut-être si je devenais femme mais j'ai très peur de la transition, des regards et de tout ce qui entoure le sujet. Merci de venir en discuter avec moi si vous en avez le temps et l'envie. Merci d'avance

Ancien membre
23/02/2020 à 21:06

Citation de Oscar3535 #323984

Bonjour Oscar,

Étant ancien Jeune Sapeur-Pompier, puis ayant deux amies en psychologie je connais ce genre de problème, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois.

Alors si tu as des doutes, essaye de mettre des vêtements pour femme et voir si le changement te convient, si tu penses que le changement t'aime tu restes comme tu es vraiment. Puis discute avec ton entourage et ta famille en tant que homme et pas habillé en femme, puis en cas de désaccord tu dis "Oui, mais moi c'est ce que je souhaite et je souhaite vivre mieux comme ça".

En tout cas c'était sympa ton histoire et vraiment touchant. Je te souhaite une bonne continuation sur AdoTolerant Oscar.

Kévin, Csyon 😀

Ancien membre
22/06/2020 à 00:00

voilà deja 4 mois que j'ai poste cette demande d'aide sur ce Forum. J'ai beaucoup "discuté avec moi même " et je crois avoir trouvé la réponse à tout ça sans avoir porté d'habits de femme car je n'ose pas et je ne saurais ou en trouver

Ancien membre
24/11/2020 à 23:17

Bonjour je suis dans le même cas mais l'inverse, je suis né fille mais je me sens garçon, je porte des habit qui font mec et j'ai les cheveux court, moi aussi j'ai 15 ans et sa fait depuis mes 10ans que je sait que je veux devenir un mec, mais je n'en ai parlé qu'en septembre sérieusement a mes parents car trop de problèmes, mais si j'avais su je leur aurait parlé plus tôt car moi je ne supporte plus mon corps et ma mère croit que je dit cela car elle pense que c'est un effet de mode.

Aidez moi

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr