Aide  Femme ou Homme je me pose la questione?

Anonyme

Depuis un sertin temps je me pose des questiones sur qui je suis au fond de moi si je suis une femme ou un homme seula m'énerve vraiment parseque je ne me sens pas du coup en armonie si puis-je dire avec moi même,ne pas être dans une case,si vous auriez des reponses a mes question je suis prenese?Merci.

Marion

je pense que l'on est pas obligé de se mettre dans des case. Après tu es peux être non binaire

Nitromentis

Bonjour

Tout n'est qu'une question de temps, il savoir prendre du recul et analyser ce que tu fais/dis/reagis, etc, c'est une question de ressenti

Après, tu peux être homme, femme, aucun (non binaire), ou même les deux! (genderfluid : c'est quand tu ressens être homme et femme et qu'il y a des jours tu te sens plus féminin(e) et des jours plus masculin(e))

Si tu te sens de discuter en privé pour plus d'informations, n'hésite pas à me contacter, etant transgenre moi-même, ça ne me derange pas de filer un coup de main

Oscar/?

Je suis dans un cas similaire, je ne sais pas si je suis trans car je ne deteste pas mon corps mais je préfererais être une femme.

Quelqu'un pour en discuter ?

Membre Anonyme

Perso je dit que je suis non binaire mais au font de moi je me sens juste humain et je veux me libérer des roles de genres oppressants mais comme en société il faut se definir au moins un peu et bien j'ai trouvé que non binaire me correspondais le plus. Apres faut pas se mettre la pression sur sa parce que franchement yolo tu est qui tu est et un titre ne t'aidera pas forcement. Cependant moi aussi malgré tout je me pose encore des questions et pour y répondre et bien je fait des testes comme par exemple me maquiller ou porter des vetement de genre différent etc. Mais encore une fois je n'aime pas tt dans le genre féminin et pas tt dans le genre masculin donc je prend se qu'il me plait et je fait ma propre recette. J'espere t'avoir aidé en racontant mon histoire. Et n'oublie pas deux trucs: tu n'est pas un gender freak et d'autres gens sont dans le mm cas que toi. La bisette