je crois que je suis amoureuse meme follement pt2

Saddy
Publiée le 06/01/2020 à 23:44 - Modification par saddy le 06/01/2020 - 23:49:21
Auteur du sujet

hey welcome back !

alors oui je fais une deuxieme partie , et surtout je tiens à remercier aux gens qui m'ont aidé dans mon premier blog j'apperécie vrmt merci ! bref bonne lecture de mon roman 😂 : Bon aujourd'hui ce matin j'étais posée avec mes potes dans la cafétéria ,puis 20 minutes plus tard la déesse Vénus vint avec des lunettes rondes qui la rendait kawaï 😩 😭 . on s'est fait la bise et elle a fait à tout le monde (quelle magnifique et polie fille 😭 🤤 ) bref elle s'est assise dans la même table où j'étais mais en face de moi 😭 bref elle parlait avec des camarades ( elle est avec moi en classe pour info) puis il fallait monter au labo et là elle était essouflée et moi de même pcq il fallait monter 5 étages et là une fille a failli tomber en montant les escaliers on était morte de rire et là on arrive au 5 ème étage elle me dit "je suis fatiguée, j'aimerais tellement retourner aux vacances tu sais j'ai vu la série protecteur c'est trop bien j'te la conseille " j'étais contente le fait qu'elle partage avecmoi une partie de sa vie ce qui est rare vu qu'elle est tjr préoccupée par ses potes . Vers 18 H , c'était la fin des cours et quand je descends les escaliers je la rencontre entrain d'attendre sa meilleure pote et elle semblait hyper fatiguée et là je lui dit: "ah bah dis-donc tu sembles vrmt fatiguée va te reposer" et on a descendu ensemble après elle s'arrete elle me dit:"comment tu me trouves?" je lui ai dit belle meme trop charmante 'fin comme d'habitude elle m'a dit "non , genre tu me trouves mieux avec les lunettes ou sans ?" je lui ai dit que les deux c'est la même chose tu restes belle hyper elle m'a dit sans mentir je lui ai dit qu'avec les lunettes ça te rendait plus kawaï elle savait pas ça voulait dire quoi et sa réaction était plutôt drole .je lui ai expliqué qu'avec les lunettes elle était mignonne mais je te préfère sans lunettes et là elle me sort :"ah non je veux pas être mignonne" mais ma chérie tu l'es sans t'en rendre compte . pendant tous les cours que j'ai passé aujourd'hui j'ai pas arreter de la regarder tellement qu'elle est belle et gentille et SURTOUT MIGNONNE!!!!!!! _

bon finalement je crois que je suis amoureuse meme hyper et que je vais me faire salement friendzone vu qu'elle est interessée que par les mecs et que probablemment elle en crush sur un malgré je lui ai demandé elle me confirme tjr que non qu'elle n'a jamais était en couple et qu'elle me fera la honte en disant à tout le monde que je l'aime. bref je suis perdue dans un bazar de sentiments 😭 : 😭 n'hésitez surtout pas à me donnez vos avis ou des conseils j'en ai besoin!!!

peace! ✌️

Kloic
Publiée le 07/01/2020 à 22:09 - modifié par Kloic le 07/01/2020 - 22:15:27

Attends, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire là "elle me fera la honte en disant à tout le monde que je l'aime."

Au fait, c'est très mignon la manière dont tu pense, je ne m'en lasse pas ^^.

1 vote #321323
Saddy
Publiée le 09/01/2020 à 20:35
Auteur du sujet

1 vote #321481
Kloic
Publiée le 10/01/2020 à 15:42

Dans ce cas fais ce qui semble etre bon pour toi.

1 vote #321548
Saddy
Publiée le 12/01/2020 à 12:51
Auteur du sujet

1 vote #321671