Forum ados

je crois que je suis amoureuse même follement (besoin d'aide)

Créé par un ancien membre, le 05/01/20 à 23:06.

Mis à jour le 06/01/2020 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321155 - 05/01/2020 à 23:06

coucou tout le monde ! alors il y a une fille avec moi en classe qui est vachement belle et trop sympa on est pas assez proches on se parle fréquemment en classe parfois quand je fais une blague elle rigole (enfin pas troujours mais 90%) et chaque vacances je lance la conv sois sur insta ou whatsapp en mode "slt" on se prend des nouvelles et après elle me demandes si je suis tjr célib ou si j'ai fait de nouvelles rencontres . Elle n'a jamais été en couple mais ils y a deux gars avec nous en classe qui font les bad boys essayent de flirt avec elle et un d'eux sait que je suis lesbienne donc à hauqe fois que jeparle à cette fille normale bah il sois disant essaye de me taquiner en mode "arrete de la draguer " heureusement elle réagit pas . Honnetement je suis perdu à chaque fois que je la vois j'ai juste de la prendre dans me bras et lui donner un long baiser mais je crois vraiment pas qu'il y a de chances qu'on soit ensemble enfin j'ai fait des tests sur youtube et comme par hasard on me dit que: "tu lui plait à 70% , faut être plus proche d'elle ou de lui " mais j'y croit pas HELP ! T_T
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321159 - 05/01/2020 à 23:21

Essaye de te rapprocher d'elle et peut être même lance toi. Qu'est ce que tu y perds ? Tu lui as déja demandée si elle avait déja aimé des filles ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321160 - 05/01/2020 à 23:38

> Citation de **Kloic** [#321159](/forum/15712/je-crois-que-je-suis-amoureuse-meme-follement-besoin-d-aide#321159) un jour on parlait de relations et je lui ai dit peut être avec une meuf elle m'a dit "non cv pas"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321169 - 06/01/2020 à 00:03

Je te laisse voir si tu veux continuer de creuser ou pas. Mais en tout cas, ne tarde pas trop a lui annoncer ce que tu ressens vraiment car sinon tu finiras dans une relation ambiguë qui ne plaira a aucune de vous deux.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321170 - 06/01/2020 à 00:23

> Citation de **Kloic** [#321169](/forum/15712/je-crois-que-je-suis-amoureuse-meme-follement-besoin-d-aide#321169) j'aimerais tellement lui dire ce que je ressens pour elle mais je trouve que c'est trop tot et que je risque de foutre en l'air notre amitié qui est plutot bienet qu'elle me fera la misère si tu vois ce que je veux dire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321171 - 06/01/2020 à 00:40

Alors essaye de faire avancer la relation. Mais dis toi que la déclaration d'amour est un grand pas a franchir pour tout le monde et généralement, ça implique d'avancer vers l'inconnu. C'est tente de monter un escalier les yeux fermés, en ne sachant pas s'il reste une marche ou si c'est le vide. Si elle dit oui, Hallelujah! Si elle dit non, elle peut faire sa conne et te faire de petites misères (c'est un risque mais qui est quand même rare (de mon point de vue encore une fois) et que tu peux assez bien ignorer). Ca peut terminer votre amitié, ce qui parfois n'est pas un mal car vivre une amitié avec quelqu'un dont tu es amoureuse c'est pas toujours facile. Et sinon ça peut aussi déboucher sur rien du tout et votre amitié restera intacte ou presque et dans quelques mois vous en rirez.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321176 - 06/01/2020 à 01:30

> Citation de **Kloic** [#321171](/forum/15712/je-crois-que-je-suis-amoureuse-meme-follement-besoin-d-aide#321171) je sais vrmt pas je crois pcq elle est un peu mefiante un jour on est sortie tot et je lui ai dit que t´es trop belle et charmante meme qu´on dirait la deesse de la beaute et que di j´etais un mec je sortirais avec toi elle a eclate de rire et elle a crier pour me taquiner "elle m´aime" une personne a rigolait mais vu que je me suis sentie mal à l'aise j´ai vite dis que je rigolais
Écrire une participation