Comment savoir que l'on est asexuel?

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hey,

J'aimerais bien savoir comment les gens peuvent savoir s'il sont asexuel car je me pose beaucoup de question. Dans mon cas je suis, je crois hétérosexuel et j'ai eu une relation assez longue avec un mes, il est mon premier véritable petit amis. Au bout de quelque mois on s'est mis a faire des trucs ensembles, jusqu'a couché ensemble. Mais je n'ai jamais ressentit l'envie de faire des trucs c'était plutot pour lui faire plaisir. J'ai ressentit du plaisir mais rien qui me donne envie de recommencer. J'ai tenter de lui en parler mais il n'as rien changé, toujours en demandant des trucs, et en disant que c'est parce que j'étais trop prude et en rigolant un peu de mon inexperience, je sais pas trop quoi faire.

Merci de m'avoir lu j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.

Date de publication : 27/11/2019 à 20:45
photo privée de l'auteur Owleague
Owleague
Homme de 16 ans

Bonjour petit être de lumière,

Tout d'abord en aucun cas ont devrais se sentir obligé de faire quelque chose surtout dans les relations amoureuses. Il faut pas se dire qu'il faut à tout pris faire sa première fois parce que notre Corp a envie alors que ton esprit n'est pas prêt psychologiquement. Si tu te pense hetero mais que tu peux éventuellement être avec un homme tu peux te considérer hetero flexible même si tu n'as pas forcément de désir sexuel. Ou alors si tu t'en fiche du genre et du sexe de la personne, que tu veux juste aimer et être avec elle sans relations sexuel alors tu serais plutôt à sexuel, encore une fois tout dépend de toi de ce que tu a réellement envie ou pas. J'espère t'avoir éclairé un minimum et j'espère que tu trouvera la personne qu'il te faut ^^

0 vote #319008

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité