Suis je bi ou lesbienne?

Publicité
photo de l'auteur Leila78
Leila78
Femme de 16 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut toi! ( ou plutot vous mdrr)

Plus, je grandis (je suis en 2nd) plus je remarque que lattirance que jai pour les filles devient deja sexuelle mais aussi amoureuse et je nai vraiment aucune attirance sexuelle pour les garcons mais seulement sentimentale (et encore mdr)

Date de publication : 27/10/2019 à 21:10
Meilleure réponse

photo de l'auteur Mermaid
Mermaid
Femme de 19 ans

Coucou ! Je pense qu'il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question. Je crois que c'est assez normal de passer par une période de doute quand on se rend compte qu'on est lesbienne, c'est pas du jour au lendemain qu'on arrive à faire la transition entre le fait qu'on se pensait hétéro étant enfant et le moment où on se rend compte que... bah pas trop en fait.

Cependant, tu n'es pas obligée d'avoir la réponse à ce questionnement tout de suite ! Vois comment les choses évoluent. Si un garçon t'attire, ne te "prive" pas parce que tu t'es dit que tu étais lesbienne sans être sûre. En revanche, ne te force pas et si vraiment seules les filles t'attirent, alors tu peux te ranger dans la catégorie lesbienne si tu en as envie.

Mais ça peut changer tout au long de ta vie ! Ce n'est pas un choix à faire, et encore moins une boîte fermée de laquelle tu ne pourras pas sortir.

Tu es jeune ! Tu peux toujours expérimenter et tu verras bien comment ça se passe.

4 votes #315696
photo de l'auteur Leila78
Leila78
Femme de 16 ans

Citation de Mermaid #315696

Merci beaucoup pour ta réponse! Tu as raison je suis encore jeune et j'ai tous le temps pour experimenter de nouvelles choses!

Bonne soirée

1 vote #315699

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité