J'ai des sentiments pour quelqu'un de ma classe...

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, bonsoir,

Je suis dans une nouvelle classe (3ème pour les belges, 4ème pour les français) et je pense que j'ai des sentiments pour un mec de ma classe. Je n'ai pas envie de divulger des informations sur cette personne mais il est très sympathique, intentionné, Drôle et n'est pas timide.

Je sais que cette personne est hétérosexuel et je n'ai pas envie de provoqué une "peur" chez lui. Je voudrais juste commencer par apprendre a le connaitre, même si nous nous sommes envoyé quelques message, mais pas plus, on a pas appris a ce connaitre et je voudrais commencer par là, petit a petit.. Il est vraiment vraiment quelqu'un de spécial et j'ai envie de le connaitre un peu plus avant de lui avouer mes sentiments envers lui.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront avec lui, je vous rendrait mes retours plus tard en commentaire. A bientôt c:

Date de publication : 05/10/2019 à 23:37
Meilleure réponse

photo de l'auteur alexforss
Alexforss
Homme de 17 ans

N´essaie pas d´apprendre à le connaitre car de toute facon tu seras deçu à tous points de vue. Toi ton but profonds est de te mettre avec lui alors que tu sais pertinement que ce sera impossible, alors même si t´arrives à être ami avec lui, ce qui est peu probable, tu ne seras jamais comblé. Par conséquent je te conseille de

t´arreter là et de te blinder mentalement.

1 vote #312767
photo privée de l'auteur DarkSideBoy
DarkSideBoy
Homme de 28 ans

Je pense que Alexforss à tout dit lol en effet ça serait t'autoflageller pour rien.

1 vote #312768
photo de l'auteur 0tony0
0tony0
Homme de 16 ans

moi aussi quelqun de ma classe me plait il est gay mais bon la on sentend super bien mais moi jai un pe de sentiments envers lui mais jvai attendre un bon moment pour voir si ca serait reciproque

0 vote #313231
photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 20 ans

Je pense que chacun peut trouver la solution qui lui convient. En 3ème j'aimais une fille qui était au scout avec moi, je me suis rapprochée d'elle. En 4ème j'étais clairement amoureuse, j'ai compris au bout d'un moment qu'il ne se passerait jamais rien, j'ai laché l'affaire et je l'ai moins vue. En quelques mois je suis passée à autre chose.

Pour moi l'important est de ne pas avoir de regret, j'aime toujours me dire: "au moins j'ai tenté".

Si t'es dans un environnement gay-friendly, où tu te sens à l'aise, je pense que tenter de faire plus ample connaissance lte liberera l'esprit ahah.

Après si tu penses que c'est peine perdue et que tu veux pas tenter, bah c'est ton choix aussi! :)

0 vote #313298
photo de l'auteur Litchi
Litchi
Homme de 19 ans

personnelement j´ai du mal à savoir si quelqu´un est hetero ou pas, du coup je suis deja tombe amoureux d´hetero et c´est sur à vivre parceque tu les aimeras toujours un peu plus qu´un simple ami t´auras envie de l´enlacer de rester plus longtemps avec lui mais c´est impossible. d´un autre cote j´ai un ami hetero que j´ai aimé actuellement ca se passe mieux et pour rien au monde je regrette notre amitié je l´adore meme si c´est pas de l´amoir c´est une amitié veritable, alors si tu sens que cette personne pourrait etre ton meilleur ami ca vaut peut etre le coup

0 vote #313455

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité