Forum ados

Help ambiguité avec un gars de ma classe

Créé par un ancien membre, le 28/09/19 à 14:22.

Mis à jour le 01/11/2019 avec 18 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#311908 - 28/09/2019 à 14:22

Je vous explique je suis un mec et je suis gay mais personne le sait, mais la y'a un gars dans ma classe on fait que de ce regarder on ce fais des petits sourire et tout en cours il viens souvent me parler mais genre c'est des phrases bateau du genre "tes pas dans mon groupe d'anglais" des trucs comme sa juste pour me parler et moi je trouve sa trop choux genre mais je sais pas si il veut juste etre pote avec moi ou plus ?? Surtout que deuis l'année derniere quand on ce croise dans les couloirs on ce regardais petits sourires tout sa sauf que on c'etait jamais parler avant cette année et l'année derniere il etait venue me follow sur insta apres un de nos regard et j'ai donc follow back et cette année je les ajouter sur snap avec par le groupe de la classe et genre en 2 minutes il m'as accepter jsp quoi faire ? Aidez moi svp
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#311966 - 28/09/2019 à 21:43

Salut , commence par une relation amicale en parlant de vos hobbies par exemple , cherche un sujet sur lequel vous pourriez discuter et voit comment ça évolue . Il ne faut cependant pas aller trop vite en lui dévoilant tes sentiments (si tu en as) du moins ce n'est que mon avis. En tout cas bonne chance 😁 👍
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#311994 - 28/09/2019 à 22:57

Ok merci pour tes conseils
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312000 - 28/09/2019 à 23:04

Je pense que vous devriez parlé de façon amical apprend a le connaître et il va commencer a te connaître aussi et si il y a des sentiments tu le sentiras
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312058 - 29/09/2019 à 16:51

oki merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312066 - 29/09/2019 à 17:37

Hello les jeunes héhé :) (je m'incruste lol). Ben dis donc c'est tout mignon ça, ils se font des petits regards et des petits sourires :) (jsuis presque jaloux 😢 ) Certains gay/adultes devraient en prendre exemple ... Bon et bien je rejoins les 2 réponses faites, je pense qu'effectivement tu devrais tâter le terrain, juste par curiosité afin de savoir si il en pince pour toi ... ou pas. Je sais pas essaie le truc du crayon trouver lol (genre tu as trouver un stylo et tu lui demande si ça serait pas à lui, ça fait gamin mais bon ça peut ouvrir des possibilités de dialogue :) ou aussi pourquoi pas voir vos loisirs oui ça peut être un bon moyen de faire connaissance ... (après sait-il que tu es gay car tu dis "personne ne le sait" ?) Je te souhaite une belle aventure :) Stan.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312094 - 29/09/2019 à 21:03

Ok merci bah normalment c'est impossible qu'il le sache je les dis a personne
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312099 - 29/09/2019 à 21:33

A toi d'enquêter ;) te prend pas la tête ça pourrait te faire espérer ou même croire quelque chose qui n'est pas ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#312985 - 07/10/2019 à 21:16

Bon je vais vous faire une petite synthèse de ce qu'il s'est passez depuis, donc on a commencez a s'envoyez grave de snap ou on raconte nos vies tout les 2, c'est grv bien je suis trop content, par contre en cours on ce regarde moin jsp pk mais bref, donc vendredi dernier celui qui viens de passer j'etais en perm et lui au cdi et genre on ce parlais par snap et a un moment il me dit t'est ou, comment vous dire a ce moment j'ai eu chaud je lui dis ou je suis et il me demande si je suis tout seul, ptdrr la j'etais au bord du malaise je lui dis oui et toi il me dit oui et la il me dit j'arrive, ptdr alors la coma tout ce que vous voulez bref il arrive et il va faire un truc vous vous y attendez meme, pas vue que c'est des tables individuelles il viens a la table a coter de moi et la colle a la mienne, la mon coeur il a louper au moins 2 battements bref après on fesait genre on travaillaient mais on a plus parler qu'autres chose breeef c'etait vraiment trop choux en plus il encore plus beau de près voilaaa
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#313201 - 09/10/2019 à 16:01

Bah c'est trop cool alors
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#313203 - 09/10/2019 à 16:22

> Citation de **Bobo321** [#312985](/forum/15036/help-ambiguite-avec-un-gars-de-ma-classe#312985) Salut :) Désolée pour l'incruste :) Je me dis juste en vous lisant que c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que vous ne parlez entre vous que par des réseaux sociaux. Est-ce par timidité ? Ou bien vous ne trouvez pas quoi vous dire lorsque vous êtes en classe ensemble ? Peut -être que vous pourriez faire des choses ensemble en dehors des cours? C'est un bon moyen pour briser la classe quand on est timide, ou pour partager des choses ensemble et consolider votre amitié/ sentiments. Par exemple, un ciné, un sport (si vous aimez ça), enfin quelque chose que vous aimez faire tous les deux et essayer de faire ça ensemble ? C'est un bon moyen de se rapprocher sans pour autant montrer de front ses sentiments. J'espère en tout cas qu'il partage les mêmes sentiments envers toi :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#313814 - 13/10/2019 à 16:35

Slt nn t´est la bienvenue Ouais on ce parle beaucoup plus sur les resaux que en cours jsp pk mais genre en cours j´arrive pas trop a aller vers lui et j´ai l´impression que lui c´est pareil, mais j´ai penser a lui proposez de nous voir en dehors des cours mais j´ai trop peur il me recale ou un truc comme sa j´aurais trop honte j´attend de vois si lui il me propose je dis oui sur, j´espere aussi mdrr
avatar LeazeR

leazeR

#313855 - 13/10/2019 à 21:42

Hello, Pour que ça passe plus crème, au cas où il refuserait, tu peux l'inviter sans l'inviter. Du style "Oh, je sais pas si t'as vu le nouveau [insérer film] a l'air trop cool!" "Ouais je sais pas trop/il a lair sympa c'est vrai" "J'aurais bien été le voir la semaine prochaine, ça te tente?" "Oh oui/ehh je sais pas/un ciné à deux hum pas trop" "Top, mardi?/Réfléchis y vite avant que je trouve un autre pote pour y aller/tu rates les meilleurs pop-corns du coin en bonne compagnie en plus!" Ca fait fort prévu à l'avance mais en vrai, quand t'es pas à l'aise au début avec ce genre d'interaction ça peut bien rassurer de se faire un petit sénario dans la tête je pense. Bon, c'était juste un exemple. Mais en étant détandu, c'est presque gagné ;) Après si il ne partage pas ton attirance, bah c'est pas si grave en fait et même si au collège/lycée c'est parfois plus compliqué à vivre, c'est aussi l'occasion de faire ses premières expériences et les rateaux en font partie! ;) Je te souhaite néanmoins une bonne chance avec ce mec! :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#313869 - 13/10/2019 à 22:51

Merci ton commentaire m'as grave aider
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#314852 - 20/10/2019 à 12:03

Salut :) , tiens ça me rappel une petite expérience pour ma part xD Ce que je peux te conseiller comme ce qu'ils ont marqué au dessus c'est de commencer à le connaître en tant qu'ami. Une bonne relation amicale peut parfois et je dis bien parfois finir en relation sérieuse. Il y a des questions que tout le monde dit "bateau" mais qui te font comprendre si la personne que tu as en face de toi ou par message s'intéresse plus particulèrement à toi ou veut juste rester amis, du style " t'aime quel genre de musique ? " ; " Tu fais quoi comme sport ? " etc... Tu ne dois surtout pas te faire des films de ce qui pourrait se passer avec lui car tu n'en sait rien et seul l'avenir vous le dira. Tu verras si il est gay ou non au fur et à mesure du temps. Ne te focalise pas uniquement sur lui car tu pourrais le regretter si il advenait qu'il te dise qu'ils soit hétérosexuel ( ce que je n'espère pas du tout pour toi ) J'espère que ça t'a aidé et si tu as besoin de plus de question n'hésite pas à m'envoyer un message je te répondrais avec plaisir ^^ ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#314886 - 20/10/2019 à 16:39

Personellement je pense que ta paranoïa s´est developpée à un point que tu ne peux plus la controller. Je peux t´assurer qu´il ne se passera jamais rien entre vous deux. Je m´explique. Toi tu t´es rendu compte que t´avais des sentiments pour lui alors tu justifies tous les petits gestes et regars comme signe d´amour implicites car t´es omnibulé par le fait que tu l´aimes. Sauf que ce n´est rien d´autre qu´un delire intérieur. Désolé mais si ca fait depuis l´année dernière que tu le connais et qu´il ne s´est rien passé et bien ce n´est rien d´autre qu´une lubie propre à toi. Encore désolé mais il faut savoir regarder la réalité en face d´autant plus que ton amour a grandit depuis plus d´un an.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#314913 - 20/10/2019 à 20:13

Je vois ce que tu veut dire mais je pense pas meme les amis a qui j'en parlent disent que c'est rien d'autre que de l'amour et non je le connais pas depuis l'année dernière on s'etait jamais parler avant cette annnée. Sinon depuis bah on s'est quand meme un peut eloigner je vais pas mentir mais il est parti parler a une amie que on a en commun il lui a dit que ouais je oense que ton pote me kiff avec des emojis qui montre un certains interets pour moi mdrrr Bien sur ma pote a nié heureusement psk meme elle elle est pas au courant Bref affaire a suivre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315826 - 29/10/2019 à 17:29

Franchement j'te conseille d'abandonner et de passer à autre chose rapidement, tu te fais plus de mal que tu le pense en plus sortir avec quelqu'un du lycée ou de sa classe je déconseille sauf si vraiment voilà pourquoi pas mais ce serais mieux de le garder secret ou de ne pas se mettre ensemble tout simplement...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#316023 - 01/11/2019 à 00:48

J'ai decider de lui mettre les points sur les i les barres sur les t au petit, je lui ai expliquer que je pensais qu'il m'aimait ect ce qui s'est avérer être le cas puisque il a tt avouer et mas fait une déclaration, mais bon j'ai eu ce que je voulais je lui ai donc dis que lui et moi ca sera impossible, que je l'aimais pas (ce qui est faux) car du fais du lycée blablabla on peut pas être ensemble et voila quoi bye il m'as souler tfacon
Écrire une participation