Forum ados

Est-on différents des autres...

Créé par un ancien membre, le 14/09/19 à 02:27.

Mis à jour le 15/07/2020 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310388 - 14/09/2019 à 02:27

BONSOOOIIIIRRR**** J'ai une toute petite question... Pourquoi j"ai l'impression d'être different des autres... Pourquoi quand à chaque fois que je me lance faire mon coming out une force interieur me retient au milieu des escaliers et me force à faire demi tour... Pourquoi desfois je pense à me suicider... Merci de votre comprèhension... (P.S. J'ai des problèmes d'estime de moi, je pense ne pas mériter de vivre...)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310391 - 14/09/2019 à 08:49

En réalité chaque personne est différente des autres, et toi tu dit se qui ne vas pas. Les autres ne le voit pas forcément alors c'est peut etre pareil pour les gens autour de toi qui ne le disent pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310454 - 15/09/2019 à 01:24

Chaque personne est unique mais dans la société il y a des critères qui forment la normalitée. Si on s'en éloigne trop, cela nous qualifie de différent, étrange, bizarre au yeux extérieurs. Mais pourquoi devrais tu t'adapter à ça ? Bha t'es pas obligé. Même si ils disent que c'est mal, moche, ignoble, être différent fait de toi quelqu'un d'original. Quelqu'un de particulier avec une histoire, une vraie personnalité. Tu es une personne divertissante, avec des défauts comme des qualités. Les personnes qui ne sont pas capable de t'accepter ne sont en aucun cas tes amis. Si quelqu'un ose te rejeter, te faire du mal ou te harceler, résiste au mal. Reste la personne forte que tu es. Ces personnes qui rejettent la différence en la détruisant commettent de mauvais actes et si tu en est victime, qu'ils disent de toi que tu n'es rien, que tu ne vaux rien, que tu mérite la mort. Sois sûr qu'ils ont tort. Un des mensonges les plus stupide. Chaque humain est né avec la capacité et le droit de vivre. Et en aucun cas tu ne mérite de disparaître. Sache que personne ne peut te faire sentir inférieur sans ton consentement. Alors crois en toi ! Sois la personne superbe que tu es ! Continue de vivre en restant aussi extraordinaire et oublie les commentaires négatifs d'autruis qui ne sont que leurs avis, mais leurs avis n'ont aucun impact sur ta vie. Tu es en sécurité et tu es le seul à pouvoir faire le choix de résister. Pourtant, je sais que tu es courageux et qu'avec ta force, tu pourras surmonter chacun des postales de la vie. N'oublie jamais que tu es quelqu'un de bon, de bien, d'important et de nécessaire. N'oublie surtout jamais que tu n'est pas seul. Même si des relations cesses dans la suite, il y aura toujours quelqu'un pour continuer de t'aimer. Parce que tu le mérite, je te souhaite tout le bonheur du monde. À toi mon cher Ami Félix. De la part de ton Amie. Je t'aime ! <3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310458 - 15/09/2019 à 02:35

woaw ton message m'a réconforté comme jamais quelqu'un l'a fait... Ça me touche droit au coeur... Merci Bye ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310486 - 15/09/2019 à 17:36

Au pire des cas... T'es bizarre... Et alors ? Je suis bien totalement taré mdrrr et pourtant j'arrive a vivre avec. La normalité n'existe pas. Pars du principe que si les gens ne le voient pas c'est qu'ils sont cons. Toi tu dois voir a quel point tu est fantastique car tu es unique. Et ta difference fait réellement ta force ! Hésite pas a mp si tu veux en discuter parce que ça peut sembler vague ce que je dis
avatar I Don't Know

I don't know

#337406 - 15/07/2020 à 14:44

Chiishou t'a totalement raison ,il faut toujours rester soit même et pas essayer de ressembler à qq'un parceque tout le monde l'apési. Moi casiment tout le monde me rejeter en primaire et au collège parceque je suis différents mais j'ai réussi à me faire des amis qui eu aussi était rejeter. Et j'ai appris a vivre avec mes différentes et j'en ai appris même si t'a pas beaucoup d'amis il te seront fidèle car eu ne sont pas comme les autres.
Écrire une participation