Comment on repère un garçon gay

Publicité
photo privée de l'auteur User000
User000
Homme de 15 ans
- Modification par User000 le 08/09/2019 - 19:09:54
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

je susi gay et je sais pas dutout comment on fait pout reperer un autre garcon gay qui aurait pas fait son coming out ou quoi et du coup est-ce quelqu'un aurait des conseils pour "reconnaitre" un gay et meme pour le draguer ? j'ai vraiment aucune experience

Date de publication : 01/09/2019 à 02:13
photo de l'auteur Bonjour
Bonjour
Homme de 19 ans
- modifié par Bonjour le 01/09/2019 - 11:04:02

Parfois tu peux faire confiance aux clichés (effeminé etc) sauf que la plupart du temps tout le monde sait quil est gay

Donc un gay qui a une allure classique et qui n'a pas fait de coming out ya aucun moyen de savoir

Et un gay qui se cache, si tu vient le draguer devant les gens ça va grave l'embarrasser et le gener

1 vote #308625
photo privée de l'auteur Owleague
Owleague
Homme de 16 ans

Hum tu peux pas vraiment "demasquer" un gay, le plus simple pour en reconnaitre c´est avec les cliches ou il y a des bars specialement pour nous tu sais ^^ bref j´espere que je t´aurais aider ! Bisous bonne fin de journée :*

1 vote #308761
photo de l'auteur RimbaudeLyon
RimbaudeLyon
Homme de 18 ans

Je pense que tu peux repérer deux types d'homosexuels; les premiers ont l'index plus grand que l'annulaire et ont généralement des courbes féminines quoique pas toujours. Ils sont un peu efféminés mais pas trop non plus, ils sont plus virils en général et plus compliqués à détecter. Les seconds ont l'annulaire plus long que l'index, n'ont souvent pas de hanches (crevette), ont une voie aigüe et sont très efféminés. Un autre indice est la gentillesse; comme toutes les minorités, comme les juifs par exemple, les opprimés ont moins d'ego car ils ont plus souffert et ont appris la négation de soi par la mise à l'écart des autres membres de la société. Il se peu aussi, de fait, que la personne soit plus calme, plus posée (surtout si elle ne s'assume pas), plus studieuse. Bonne soirée et bon courage! :) V.D

1 vote #308897
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Attention aux garçons effeminés, je me suis pris deux rateaux parce qu'ils étaient hétéros...

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 26 ans

Pour "démasquer" quelqu'un il faut savoir qui cache quoi... et même si je peux assurer que tout le monde cache quelque chose c'est pas toujours évident de savoir quoi... Mais savoir que quelqu'un aime ceci ou cela n'est pas dur...et le plus simple est souvent de demander.

Alors oui, c'est super facile à dire et incroyablement dur à faire parce que se pointer devant un inconnu et lui dire "au fait, tu aimes les hommes ou les femmes?" c'est admettre à cet personne que toi même tu aimes les hommes ou les femmes... Mais avant d'en arriver là tu peux vous trouver des points communs, savoir qu'il aime la danse classique plutôt que de boxer même si son père ne sait rien [j'aime beaucoup Billy Elliot], ou qu'il compte aller à ce festival l'an prochain et que ça serait plutôt cool d'y aller tout les deux... Bref, une fois que tu connais les goùts de quelqu'un tu as plutôt une bonne idée de si ça peut être un pote ou pas et laisser le temps faire les choses... très chiant le temps...mais super important parce que te jeter dans une histoire juste pour le plaisir d'être avec quelqu'un ça détruit beaucoup plus que ça n'aide...

Prendre le risque de t' "outer" devant quelqu'un qui peut potentiellement refuser de se confier par peur d'être jugé, qui peut mentir parce qu'il ne le sait pas encore, ou simplement parce qu'il n'a pas envie de toi - parce qu'il y à des millions de bonnes raisons pour quelqu'un de ne pas montrer ou dire qu'il est gay - sans savoir si tu vas pas tomber sur un connard homophobe un peu éphéminé qui va juste se foutre de toi ou te blesser... {oui je suis dramatique mais j'aime ça} Bref, tu comprendras qu'il est pas évident de toper le premier venu qui te plaît un peu pour lui demander poliment...

Du coup, comme d'autres avant moi l'ont dit il te reste les bars gays (si tu as l'âge) les cafés, piscines, hammam et autres adresses gay friendly (où tu risques de tomber sur des gens qui viennent assez souvent avec l'envie de pécho plus que de faire des rencontres)..même si selon moi le top serait juste de te tourner vers les associations et groupes lgbt de ta région...( ou tout simplement de rester sur Beto ;) )

2 votes #309730

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité