Aide Comment avez vous su que vous étiez bi?

Anonyme
Publiée le 29/08/2019 à 16:45
Auteur du sujet

Hey ! Je pense être bi mais je n´ai pourtant jamais eu de coup de coeur pour une fille (je suis une fille) du coup je voulais savoir si certaines personnes etaient comme moi...

Vous pouvez tout simplement raconter le moment où vous vous en êtes rendu compte, ça m´interesse :)

Blackfox
Publiée le 30/08/2019 à 14:39 - modifié par Blackfox le 30/08/2019 - 14:40:04

Hello ! bah ecoute moi ça à etait très banale comme découverte et moi non plus je n'avais jamais eu de coup de coeur pour une fille en le decouvrant ^^

Mais voilà en 5 ème, en voyant les débats contre le mariage pour tous qui passait à la télé, je me suis dit , "es que ça me derangerait de sortir avec une fille ? "

"es que je l'assumerai sans problème ? "

Et la réponse était simple: non ça ne m'aurait pas dérangé de sortir avec une fille, et j'en aurai rien eu a foutre du regard des gens, donc bien sûr que j'aurai assumé !!!

Donc voilà comment je me suis decouverte bi ^^

2 votes #308460
Anonyme
Publiée le 30/08/2019 à 16:12
Auteur du sujet

merci beaucoup pour ta réponse ! mais du coup même si ça ne te dérange pas de sortir avec une fille qui te dit que tu peux avoir des sentiments pour une fille? puisque ça ne se contrôle pas

Blackfox
Publiée le 30/08/2019 à 21:15

Comme tu le dit , les sentiments ne se controle pas ! Mais ducoup certe rien ne me dit que je peut aimer les gars ! Rien en me dit que je peut aimer les filles ! Rien ne me dit que je peut aimer quelqu'un tout cours ! Peut etre que je ne vais me mettre à aimer les arbres ?

Pour moi c'est pas nécessaire d'avoir déjà aimé un genre pour savoir qu'on est attiré par lui ! Après chacun fonctionne différemment ! ?

0 vote #308495
MilanGreen
Publiée le 31/08/2019 à 23:23

Hey! Tout d'abord, sache qu'il ne faut pas que tu te presses, l'amour viendra quand il viendra ! Est ce que tu ressens un désir sexuel envers elle ? Tu peux éventuellement te tourner sur la réponse de cette question... Honnêtement je suis pas la meilleure pour donner des conseils la dessus car j'ai pas vraiment vécu cette galère de savoir...

J'ai su que j'étais bi lorsque je me suis rendue compte de mes sentiments pour ma meilleure amie.. Je l'aimais plus que de l'amitié, et j'avais parfois envie de l'embrasser ailleurs que sur les joues.. Et je sentais déjà une attirance pour les garçons avant. Je ne me suis pas pris la tête par rapport à mon orientation, c'était comme ça et je ne cherchais pas à comprendre ni à l'expliquer. Mais quand j'ai commencé à être rejetée et harcelée par rapport à ça, je me suis posée des questions :est ce normal ou pas ? Est ce que je suis pas plutôt parano ou jcp quoi ? Enfin bref aujourd'hui tout va bien tkt, j'aime ma vie, personne me fait zanzizouiller et je m'assume tel que je suis et les autres toz.

Après, je ne me suis pas posé de questions sur le fait que j'aimais les filles ou non car je ne pouvais pas le nier, j'ai fait confiance à mon coeur. Alors un bon conseil que je peux te donner à mon sens : suis le chemin où ton coeur te mènera !

1 vote #308595