Forum ados

Comment savoir draguer une fille ?

Créé par un ancien membre, le 27/08/19 à 22:27.

Mis à jour le 04/03/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308036 - 27/08/2019 à 22:27

Bonjour, je suis bi mais j'ai toujours été avec des garçons, amis, pour les draguer, petit copains etc... Enfin bref aujourd'hui le problème que j'ai est que les filles m'attirent beaucoup plus qu'avant, genre de ouf ! Je ne suis sortie qu'avec deux filles auparavant, et que je n'ai que très peu d'amis filles. Cela dit je n'ai AUCUNE expérience, et je ne sais pas comment repérer une fille qui aime les filles, ni les draguer ni rien du tout... Auriez-vous des conseils à me donner svp ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308469 - 30/08/2019 à 16:32