Forum ados

Comment savoir draguer une fille ?

Créé par un ancien membre, le 27/08/19 à 22:27.

Mis à jour le 04/03/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308036 - 27/08/2019 à 22:27

Bonjour, je suis bi mais j'ai toujours été avec des garçons, amis, pour les draguer, petit copains etc... Enfin bref aujourd'hui le problème que j'ai est que les filles m'attirent beaucoup plus qu'avant, genre de ouf ! Je ne suis sortie qu'avec deux filles auparavant, et que je n'ai que très peu d'amis filles. Cela dit je n'ai AUCUNE expérience, et je ne sais pas comment repérer une fille qui aime les filles, ni les draguer ni rien du tout... Auriez-vous des conseils à me donner svp ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308469 - 30/08/2019 à 16:32

Salut ! N'étant pas forcément attiré par les filles (tout du moins sexuellement,mais je suis parfois un peu perdu) et n'ayant également aucune expérience, j'imagine que je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais je vais tout de même essayer. Déjà, je pense que repérer une fille lesbienne est assez compliqué voire impossible, car l'orientation sexuelle de chacun n'est pas écrit sur le front. Je veux dire, es que tout le monde sais que tu es bi rien qu'en te regardant ? En général c'est un peu préjugé. Après, je crois que quelle que sois la personne que tu choisis de draguer, il y a toujours un risque de se prendre un râteau, rien n'est jamais sûr. Le plus simple pour savoir est encore de demander. Un petite question anodine (si tu connais quand même un minimum la personne) du genre : tu as déjà eu des copains avant ? Ou encore excuse moi, mais j'ai peur de faire une boulette avec ces choses là donc je préfère demander, c'est quoi ton orientation sexuelle ? Comme ça, ça ne fais pas trop lourd (enfin je crois) et puis au pire si tu tombe face à une homophobe, tu peux encore dévier la conversation et la laisser pour ce qu'elle est. Après pour la drague, je pense personnellement que c'est universel, et que fondamentalement, draguer une fille, un garçon ou une personne non binaire garde la même base. Tu te rapproche de la personne, et puis ça se fait ou non. Après, j'imagine que les filles sont peu être un peu plus sensibles aux détails, aux mots que les garçons, mais j'ai peur de faire des généralités en disant ça, je m'en excuse. Après, il y a un petit truc qui me viens en tête, je ne sais absolument pas si c'est pour toutes les filles, mais les filles de mon entourage adorent les massages. Juste léger, de genre dans le cou, les épaules ou les cheveux. Ça rapproche physiquement, ça détends... Je pense quand même que chaque personne à son petit point faible, donc, le mieux reste je pense de connaître la personne, d'échanger, et le choses se font naturellement. Je crois aussi que quand ça passe pas, on le sens. La drague c'est un peu au filling, ça passe ou ça casse. Bref, j'ai essayé de faire au mieux, j'espère ne pas avoir fait de maladresse et si j'en ai fait je m'en excuse. J'espère également, et surtout même, avoir pu t'aider et t'être un peu utile. Bisous et bonne chance !
avatar Bidule

Bidule

#308473 - 30/08/2019 à 17:41

Je me permet de répondre mais avant, je vais t'avouer que j'ai souvent été une loose embulante parce que je ne me sentais pas légitime (Du fait que j'etais transgenre refoulé et que je me sentais trop monstrueux pour être légitime dans mon désir d'amour) rien n'est ecrit, ni que tu sois ceci, ni que tu sois cela. il en va de même avec l'autre. il/elle n'est pas figé. si tu prend le temps de divaguer dur des forums lesbiens, tu verra un sujet récurent revenir (idem chez les mecs d'ailleurs) et que je vais citer de mémoire parce que les mots utilisé sont souvent les mêmes : Au secour besoin d'aide, je suis hétéro mais une fille me bouleverse. Je ne pense qu'à elle, bla bla bla blablabla. tu sais quoi, l'amour c'est un risque à prendre. une aventure qui fait battre le coeur. l'amour c'est comme sauter à l'élastique sans savoir si t'es assuré. alors, oui, tu peux prendre un râteau mais le jeux n'en vaut il pas la chandelle ? et en réalité un non ne fait pas de toi une paria. un non, ça veut juste dire "je ne suis pas sexuellement attitré par toi" tu sais ce qui est charmant aussi, ce n'est pas de prendre un risque comme ça, tête baisser mais de prendre le temps d'asticoter l'autre pour lui donner envie de chavirer aussi. cet asticotage prend le nom de drague. c'est l'équivalent des préliminaires. j'ai mis longtemps avant de me sentir légitime et mm encore aujourd'hui, j'ai du mal parce sue je me sens monstrueux. par contre, je ne perd jamais une occasion de draguer, parce que c'est agréable et que mm si ces dragues ne vont pas très loin (je suis demisexuel) parce que je n'ai pas forcément envie d'aller plus loin, cueillir ce sourire ravi qui animent leurs yeux de plaisir, ça n'a pas de prix. lance toi. tu as peur de quoi ? Elle ne te diront non su' une fois. ose vivre, non d'un chien !!! * bisou sur ton front et simulacre de crochet au menton*
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308593 - 31/08/2019 à 22:57

> Citation de **Ailez** [#308469](/forum/14809/comment-savoir-draguer-une-fille#308469) Oui c'est vrai sue mes questions sont un peu nules mais je sais tellement pas comment m'y prendre ! Je suis totalement perdue, et oui j'ai eu des copains et je suis bi, et pour ce qui est des mots doux je suis la loose.. Je suis assez timide alors la drague c'est pas mon truc... L'idée des massages ! Je n'y avais pas pensé.. C'est un bon conseil, En tout cas merci de m'avoir aidé ! Et tkt tu n'as pas fait de boulettes ! ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308594 - 31/08/2019 à 23:07

> Citation de **kitsune** [#308473](/forum/14809/comment-savoir-draguer-une-fille#308473) Oui.. Je comprends tt à fait ce que tu veux dire par "se sentir monstrueux" .. Car je ne me sens pas tellement belle, ni attirante ni rien du tout de mon côté... Etj'avoue avoir un peu peur du rejet.. Néanmoins tu as raison. Je ne dois pas avoir peur, et laisser faire les choses comme elles doivent se passer et vivre ce que je dois vivre de beau sans me prendre la tête. C'est vrai, je dois voir le bon côté des choses. La façon dont tu m'as expliqué les choses c'est tellement rafraichissant ! Merci beaucoup !
avatar Bidule

Bidule

#308601 - 01/09/2019 à 00:34

tu vois, quand tu me dis que tu ne te trouve pas super canon, tu passes à côté d'un truc, c'est que tout les goûts sont dans la nature et que si ça se trouve, certain détail chez toi, vont faire craquer la fille qui te plait. une manière d'être, une meche rebelle, la couleur de tes yeux, ce que tu dégages ... serieux, tu n'as jamais craqué sur des mecs ou des femmes, après coup tu te dis, mais put***, comment j'ai pu craquer là dessus ?? en attendant, tu as craqué !!! 😋
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#325822 - 04/03/2020 à 17:36

Salut, désolé si je déterre un vieux sujet et que la question n'est plus à jour. Je vois que les autres ont déjà répondu à la plupart de tes interrogations mais il reste "comment repérer une fille qui aime les filles", donc bah y a pas de critères généraux qui sont valables tout le temps (à part si c'est genre la giga cliché queer pansexuelle militante aux cheveux bleus/verts mdrr), mais perso un truc que j'ai remarqué chez toutes mes potes lesbiennes c'est qu'elles adorent les pastèques et se définissent souvent par ça (soit par aimer les pastèques soit par être une pastèque). Donc je pense qu'il y a clairement moyen si t'as des potes qui ont des ? dans leur bio sur les réseaux aussi par exemple. Après c'est pas non plus fiable à 100% hein mais ça peut être un indice je pense. Mais de toute manière, comme l'a dit Kitsune, ça peut marcher avec n'importe qui en vrai, on sait jamais, l'orientation sexuelle c'est pas nécessairement quelque chose de figé dans l'absolu, ça dépend aussi des personnes en vrai~ Bref en tout cas j'espère que tu trouveras la/les? personne(s) que tu cherches ^^
Écrire une participation