Forum ados

Je n’arrive pas à sortir avec un garçon

Créé par un ancien membre, le 20/08/19 à 19:08.

Mis à jour le 07/09/2019 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307361 - 20/08/2019 à 19:08

bonjour j'ai 15 ans, je suis un garçon, je suis gay et je n'ai jamais été en couple. Le probleme est que malgré ma forte envie, quand je commence réellement a fréquenter un garçon qui me plaît et a qui je plaît, j'ai un blocage dans ma tete, je n'arrive pas etre en couple avec un garcon car au moment meme ou j'y pense j'ai toujours un sentiment de degout, de regrets de lui avoir parlé, de tristesse et de melancolie. C'est assez genant le fait que je me prive moi meme de sortir ou d'aimer un garcon, peu etre que c'est parceque je n'assume pas le fait que je sois gay ou peu etre que j'ai honte au fond de moi. c'est dur pour moi surtout en ce moment car comme je l'ai deja dit je n'ai jamais été en couple et j'ai vraiment envie d'avoir un petit copain. il n'y a pas tres longtemps, sous l'emprise d'alcohol j'ai malencontrheusement embrassé a plusieur reprise un ami a moi qui est bi alors je n'ai aucune attirence envers lui. Et ca fait deuc jours que j'ai le sentiment dont je vous parlais plus tot, je suis asses degouté d'avoir embrassé cette personne mais ce n'est pas par rapport au fait qu'il ne m'attire pas mais par rapport au fair qu'il est du meme sexe. Ce sentiment est assez similaire au sentiment que certaines personnes eprouvent apres un orgasme, les differences son la durée qui est plus longue et l'intensité du sentiment. N'hesitez pas a me repondre, ca me ferai beaucoup de bien, car j'ai ce bloquage depuis que je frequente des garçons et j'en ai marre de me priver moi meme de mes sentiments. Merci beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307410 - 21/08/2019 à 09:22

Salut!, 👋 😄 Si tu n'as jamais été en couple et que ce genre dexsituation est pour toi quelque chose de nouveau, alors il est tout à fait normale que tu ressentes cela! Personnellement, j'ai eu la même chose, beaucoup d'attirance et de phantasmes pour une personne, mais un blocage mentale terrible a partir d'un certain stade... La solution a se genre de problème se trouve généralement en deux points; -Se faire une réflexion personnelle sur ses sentiments et la situation. Tu dois être en paix avec toi même et en accord avec tes sentiments ! Cependant, tu ne dois surtout pas rester bloqué sur ce problème ! Pour cela, il y a le second point... -Surtout, ne pas rester seul et renfermé sur ses problèmes, c'est ce qu'il y a de pire, tu risques d'aggraver ta situation du moment! Tu dois rester en contacte et rencontrer ce mec avec qui les sentiments sont apparemment réciproques! C'est en passant du temps avec lui que tu briseras ce blocage, c'est ainsi que tu trouveras ta réponse définitive! Apparemment, tu as l'air de l'aimer sincèrement, le blocage devrait alors spontanément disparaître au fur et à mesure de vos rencontres. Sinon, la meilleure solution est aussi de laisser le temps passer et voire!? Pas de stress, tout vient en temps et lieu!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307453 - 21/08/2019 à 20:01

Merci beaucoup, ca me fait du bien que quelqu'un prenne du temps pour m'aider etant donné que je ne peux pas trop en parler aux personnes de mon entourage. Je pense aussi que ca me ferai du bien d'en parler avec certains de mes proches avec qui je me sens pret a le dire. En revanche ce n'est pas un garcon particulier avec qui j'ai ce sentiment, c'est bete mais j'ai quelques fois essayé de frequenter des garçons et je n'ai pas réussi a aller plus loins justement a cause de ça, ce qui est vraiment dommage car mes sentiments commençaient a s'emplifier mais c'est aussi du a une periode ou j'ai beaucoup de remise en question et de reflexions. peu etre qu'au fond de moi je ne desirais pas ces garcons autant que je me convainquait. maintenant je le sais pour la prochaien fois, je vais m'accrocher a mes sentiments marlgré ce blockage et le depasser meme si ca doit prendre du temps. Encore un grand merci a vous ! ? ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307924 - 26/08/2019 à 17:31

Moi aussi j'ai un peu le même problème que toi moi je suis bi et être avec un garçons j'y arrive pas je peut pas me projeter alors que sexuellement ça m'attire énormément mais l'idée d'être en couple avec un homme ne m'excite pas du tout.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307925 - 26/08/2019 à 17:35

Ce n'est pas parce que tu a une attirance pour les mecs que tu phantasmes de te mettre en couple avec l'un d'eux...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307927 - 26/08/2019 à 17:36

Oui mais ce que je veut dire c'est que c'est pas normal non ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307928 - 26/08/2019 à 17:42

Pas nécessairement, il y a plusieurs attirances. Apres, c'est vrai que ça a un côté particulier, mais faut pas te prendre la tête, ça viendra stout seul sinon tu seras ainsi. Les sexualités ne sont pas définitives ou prédéfinies !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307929 - 26/08/2019 à 17:43

Merci je suis plutôt d'accord avec toi. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308011 - 27/08/2019 à 19:22

salut
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#308148 - 28/08/2019 à 18:50

salut !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#309342 - 07/09/2019 à 10:19

> Citation de **Anonyme** [#307361](/forum/14758/je-n-rsquo-arrive-pas-a-sortir-avec-un-garcon#307361) tu es sans doute trop fermée trop timide et bloquée
Écrire une participation