Forum ados

Je n’arrive pas fréquenter de garçon malgré mon envie

Créé par un ancien membre, le 20/08/19 à 19:07.

Mis à jour le 31/10/2019 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307360 - 20/08/2019 à 19:07

bonjour j'ai 15 ans, je suis un garçon, je suis gay et je n'ai jamais été en couple. Le probleme est que malgré ma forte envie, quand je commence réellement a fréquenter un garçon qui me plaît et a qui je plaît, j'ai un blocage dans ma tete, je n'arrive pas etre en couple avec un garcon car au moment meme ou j'y pense j'ai toujours un sentiment de degout, de regrets de lui avoir parlé, de tristesse et de melancolie. C'est assez genant le fait que je me prive moi meme de sortir ou d'aimer un garcon, peu etre que c'est parceque je n'assume pas le fait que je sois gay ou peu etre que j'ai honte au fond de moi. c'est dur pour moi surtout en ce moment car comme je l'ai deja dit je n'ai jamais été en couple et j'ai vraiment envie d'avoir un petit copain. il n'y a pas tres longtemps, sous l'emprise d'alcohol j'ai malencontrheusement embrassé a plusieur reprise un ami a moi qui est bi alors je n'ai aucune attirence envers lui. Et ca fait deux jours que j'ai le sentiment dont je vous parlais plus tot, je suis degouté et vraiment triste d'avoir embrassé cette personne mais ce n'est pas par rapport au fait qu'il ne m'attire pas mais par rapport au fait qu'il est du meme sexe. Ce sentiment est assez similaire au sentiment que certaines personnes eprouvent apres un orgasme, les differences son la durée qui est plus longue et l'intensité du sentiment. N'hesitez pas a me repondre, ca me ferai beaucoup de bien, car j'ai ce blockage depuis que je frequente des garçons et j'en ai marre de me priver moi meme de mes sentiments. Merci beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315691 - 27/10/2019 à 21:10

Bonjour j'espère que depuis le temps t'on problème s'est arrêté . je n'ai pas de solution miracle. mais je vais essayer de t'aider. Désoler si ma question semble indiscrète mais est que tu voies un psychologue ? je pense que ça peut t'aider d'en parler à un professionnel. sinon je pense que tu sacralises beaucoup trop t'on homosexualiter, tu réfléchis beaucoup trop dessus. je sais que c'est bateau mais essaye dit penser. dit toi que vraiment il n'y a vraiment aucun souci d'aimer un homme il n'y a rien de dégoutant. Après bon je ne sais pas quoi te dire de plus. je pense vraiment que tu devrais aller voir un professionnel, ça pourrait surement t'aider !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315779 - 28/10/2019 à 20:52

j'ai deja pensé a consulter un proffessionel mais ca fait que je devrai en parler a mes parents ce qui est pas trop dans mes plans pour l'instant et meme si c'etait pas le cas je me vois pas trop parler de tout ca surtout avec une personne inconnue, adulte et qui n'est pas "comme moi" ou avec qui j'ai un minimum d'affinités. Mais depuis le temps le probleme c'est un peu amélioré dans le sens ou je ne suis toujours pas avec un garcon mais je me vois deja plus avec sans avoir de "blockage" a ce niveau la meme si j'ai bizarrement du mal avec mon homosexualité mais je pense que ca prendra du temps mais que ca va s'ameliorer. Merci beaucoup pour ton aide
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315825 - 29/10/2019 à 17:24

Il faut que tu te dises que ce sont des professionnels de santé ils ont pas fais un Master avec plus de 5 ans d'études pour rien... Alors ils ne te jugeons jamais ou peut être sans faire exprès ou par surprise mais c'est tout, dans le cabinet tour ce qui est dis reste entre toi et le professionnel, sauf si par mégarde tu tués quelqu'un ou quelque chose de ce genre ou la effectivement il n'aura pas le choix, mais tu peux être sur de la sûreté du procès et de son anonymat.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315947 - 30/10/2019 à 22:39

je sais tous ca mais je suis quelqu'un d'assez renfermé surtout a ce niveau la et parler de tout ca a un/une inconnu(e) me met dans un etat de mal aise extreme, c'est tres gentil d'essayer de m'aiser
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315973 - 31/10/2019 à 14:33

Euhh des psychologue c est la pire idée enfin personnellement je n irais plus jamais en voir après plusieurs mauvaise expérience qui m on en partie détruite ma vie
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#315996 - 31/10/2019 à 20:35

Faut savoir trouver le bon et c'est pas parce que ont a eu une mauvaise experience qu'il faut partager ses ondes négatives et faire croient aux autres que "bah j'ai essayer avec plusieurs et c'est nul je te conseille pas" non ils sont tous différent et il n'y a pas que des psychologues pour t'aider chaque cas psychologique peux avoir sont traitant. Il y a des psychothérapeutes des psychologues justes pour les enfants ou adolescents des sexologue etc... C'est peut être pour ça que tu n'as pas réussi à trouver chaussures à ta taille la psychologie est un grand domaine très vaste. Ça se trouve le psychologue a la 2 ème rue à droite est très bon et tu le décourage. Aussi essayer d'être avec des professionels de santé assez jeunes parce que pour certains ça peut être compliqué ou peut être expliquer des le début le problème en rapport avec L'orientation sexuelle, il pourra peut être vous guider vers quelqu'un d'autres ou que sais-je. Bref tour ça pour dire ne vous laissez pas découragez par des idées pessimistes si vous n'avez même pas essayer vous même surtout si c'est sans risque, sans danger et sécurisé.
Écrire une participation