Forum ados

J'ai fais une sonnerie avec mon copain et on a plus ke droit de se voir ni de reparler. Comment faire?

Créé par un ancien membre, le 21/07/19 à 18:04.

Mis à jour le 15/05/2020 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304918 - 21/07/2019 à 18:04

salut. Alors pour l'histoire, j'ai un copain depuis 6 mois environ. on s'est rencontrés sur les réseaux. on s'est vu 4 fois en réalité. Au début mes parents avaient du mal à l'accepter. Mais après quelques temps, ça aller mieux. Il est venu le 15 juillet à la maison. Et tout aller bien. Puis le soir de mon anniv, il a voulu me faire une surprise. On a dormi dans une tente dans le jardin. Je me suis endormi avant lui. Et il m'a réveillé. j'avais les poignet attachés. Sur le coup, j'étais intéressée. Il m'a bandé les yeux. Il m'a embrassé. Puis il m'a touché. Il m'a détaché et on a fais l'amour. Ensuite, on a redormis parce que c'était encore la nuit. J'étais très heureuse. Et le matin, on c'est levés normal. Il mais proposé d'écrire un contract pour dire que je lui appartenais. On la tout les deux signés. Et on la caché. Je n'est pas compris pourquoi on avait fais ça mais j'était contente parce que je me disais que c'était parce que on n'aimait et que c'était pour promettre notre amour. On a fais notre journée trkl. Et le soir, en rentrant, ma mère nous à demandé de nous asseoir. Elle avait le contract dans les mains et les liens pour les poignets. Elle nous a posé des questions et elle a dis que mon copain partirai le lendemain matin. Elle a dis qu'il avait abusé de moi et que je ne lui appartenait pas. Que je n'avait pas à lui obéir ni rien. Elle nous a dis que on avait plus le droit de se revoir ni de se reparler. On a passé notre nuit à pleurer. Il est parti le lendemain. Je ne lui ai pas reparlé depuis. Il me manque et je me demande pourquoi on a fais tout ça. M'a mère m'a enmenné voir un psy car elle dis que c'est dans ma tête et que j'ai un problème. Pourtant, je ne regrette pas ce qu'on a fais. Est ce que vous pensez que je suis vrmt malade dans ma tête ou c'est des choses normales?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#305087 - 23/07/2019 à 20:37

bon vus que personne ne répond je vais te dire ce que j'en pense. je pense que tu est aveuglement amoureuse de lui et que du coup tu te rend pas compte que faire un contrat pour que tu lui appartient c'est pas très nette Après qu'il t'est attaché c'est pas encore trop grave si t'aime bien et qu'il te fais pas mal . mais le truc du contrat sa par contre ces plus que louche.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306844 - 13/08/2019 à 09:50

bon javoue que un contrat disant que tu lui appartien c un peut bizzard mais selon moi le reste est bien correct temp que vous etiez consentant tout les deux. et non tu na pas de probleme mental tu vie ta vie et tu na rien fait de mal
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306874 - 13/08/2019 à 20:09

j'ai lu ton histoire et je vais te dire ce que j'en pense. ce faire attacher pour coucher avc sont copain ou copine il y a rien de louche. toi à tu lui le contra qu'il a fais ? moi personnellement je trouve pas que tu a un problème mentale au contraire. mais essaye de lire le contra et de voir pk ta mère ne veux plus que tu lui parle bon courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307031 - 15/08/2019 à 12:21

Salut, ? Franchement, tu n'as pas l'air folle du tout! Au fond, vous avez fait ce que beaucoup font, même des adultes, donc il n'y a rien de vraiment scandaleux. Ce n'était que l'expression personnelle de vos sentiments. Bien des couples l'ont fait avant vous, avec ou sans liens... Le contrat n'avait rien de vraiment sérieux, c'est un délire comme beaucoup de couples ont... Après, ce n'était pas très délicat de le faire dans ces conditions, d'autant plus si tes parents étaient initialement déjà sceptiques. Le contrat stipulant que tu lui appartenait est peut-être étrange pour tes parents qui n'y voient que le fait que leur fille est réduite à l'esclavage sexuel d'un type qu'ils connaissent même pas... Leur réaction fût extrême, mais logique... T'envoyer chez un psy sous le prétexte que tu as un problème est un peu trop poussé. Mais mets toi un peu à leur place... Peut-être aurais-tu évité le problème en leur en parlant avant et après tout en rendant les détails, liens et contrat, plus discrets...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332357 - 14/05/2020 à 21:38

Bonjour je dis mon avis tu n'a aucune raison d'être malade tu est juste folle amoureuse et c'est compréhensible
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332371 - 15/05/2020 à 00:17

Tu est très loin d'être malade ma louloute tu est juste amoureuse tes parents délire 😵 est confiance en toi et ne te Lesse pas marcher dessus en gros impose toi voilà voilà😁😝
avatar Flaws

Flaws

#332375 - 15/05/2020 à 01:28

Oula, alors Premièrement c'est normal que tes parents soient reticents a une relation de ce type, ils ne peuvent pas trop gérer sur qui tu tombes, et sont déjà extrèment gentil et ouvert pour avoir accepter qu'il dorme chez toi. Ensuite, cette personne n'est pas vraiment très rassurante. On attache pas quelqu'un quand elle dort???? Genre, jeu erotique à base de lien, okay pas de problème à cela, mais enfaite ça se fait avec concentement mutuel et certainement pas quand tu dors. Petite ami ou pas, on ne fait rien sans consentement. Le contract ça ajoute à ça un truc encore plus bizarre. Tu n'es pas un objet, tu n'appartiens à personne. Par ce contract il te dévalorise et te rabaisse au rang de chose, d'objet. Enfin, tes parents ont agit comme il le fallait, du aux 2 choses que j'ai développé plus haut: on ne fait rien avec quelqu'un quand il dort et donc sans son concentement, et on ne s'approprit pas quelqu'un. Tu es peut être amoureuse, mais cette personne ne s'est pas comporter de façon "saine", il est donc normal que tes parents réagissent ainsi. Ils ne font pas ça pour te priver de lui, mais pour te protéger. Ensuite non je ne pense pas que tu sois malade, tu idéalises juste beaucoup trop cette personne. Je pense que tu déforme peut être les propos de ta mère car tu n'apprécies pas trop la situation, mais discuter de tout ça avec un psy ne peut être que bénéfique. Donc respectes ce que tes parents te disent, ils le font pour ton bien. Si tu ne comprends pas pourquoi ils t'imposent cela, ouvre une discussion pour en parler avec eux.
Écrire une participation