Forum ados

Je ne rencontre plus personne depuis que je suis descolarisé et que j'assume ma transidentité

Créé par un ancien membre, le 20/07/19 à 17:15.

Mis à jour le 18/09/2019 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304829 - 20/07/2019 à 17:15

Hey. J'ai constater quelque chose, depuis plus d'un ans, je ne voit plus personne, et je ne rencontre plus personne. Ca me pese beaucoup, et je ne comprend pas pourquoi. Enfin, si un peu. Je ne sort plus, je reste souvent chez moi, je passe mes journée devant les écrans, mais ça me convenais jusqu'ici. Je ne reprendrais plus jamais les cours, a cause de problème personnel, dont je n'ai pas trop envie de parler, car ce n'est pas le sujet. Plus personne ne vien me parler, meme sur les sites, les gens me fuit. Je commence vraiment a croire que je fais peur aux gens. Es du a mon apparence ? A ma transidentité ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que cela me pese. J'aimerais rencontrer l'amour, avoir de nouveau amis, ou juste discuter. Mais encore, ceci n'est pas possible. Enfin bref. Trouver vous que le problème vien de moi ? Ou, que c'est a cause de ma transidentité, ou que sais je encore ? Merci pour ceux qui lirons et repondrons a ce message.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304830 - 20/07/2019 à 17:34

Coucou Je ne sais pas si je peux aider mais justement essaye de trouver des gens disons comme toi dans la même situation je veux dire ... perso je trouve pas que tu fais peur (fin de par la photo). Je ne connais pas trop ces choses là personnellement mais je me sent paumé 1ussi à tel point que j'ai fini par me perduader que j'étais le problème mdrr donc à mon sens je te dirais juste de ne pas te laisser tomber toi reprendre confiance en toi reprendre contact avec des gens dans la même situation que toi peut etre y a t-il un forum ou un article ici sur le même sujet. Dsl je n'aide pas mais je te soutiens malgré tout ça ne doit pas être facile à vivre cette "trans-identité" (j'espère que ma réponse sera vaidee) Courage !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304831 - 20/07/2019 à 17:57

Merci pour ta reponse. J'essaye, mais meme en envoyant un message, ou irl en essayant de parler a quelqu'un, apres je n'ai plus de nouvelles. Bon, je n'essaye pas tellement aussi, c'est peut ca le reel probleme. C'est possible, j'essaierai de chercher dans le forum. Et oui, je ne doit pas etre le seul dans cette situation. Oui, c'est sur. Surtout que personne ne me soutient reelement. Merci en tout cas !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304833 - 20/07/2019 à 18:07

Ben de rien Bah si tkt je pense qui a des gens qui se rallieront peut être à moi pour te soutenir. On est aussi la pour aider , soutenir tant qu'on peu. Questions messages tkt je reste persuadé que c'est pas ta situation qui fait ça (c'est un truc général dirais-je). En tout cas je te souhaite de trouver des réponses.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304834 - 20/07/2019 à 18:16

J'espere... J'espere, mais a force je pense que le problème vient de moi. Merci, moi aussi ! :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304843 - 20/07/2019 à 21:20

Salut, Je pense sincèrement que le probleme ne viens pas de toi, j´ai moi aussi enormement de mal à entretenir des relations amicals mais je sens que les gens avec qui j´essaye d´être amis je ne suis pas à l´aise avec eux. Peut être ressens-tu la même chose lorsque tu rencontre quelqu´un? Ce qui par la suite ne te donne pas assez l´envie de rependre contact et d´organiser des sorties avec ces personnes etc ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304844 - 20/07/2019 à 21:47

> Citation de **RainbowDark** [#304834](/forum/14547/je-ne-rencontre-plus-personne-depuis-que-je-suis-descolarise-et-que-j-assume-ma-transidentite#304834) Bah tu vois déjà un point commun avec Kosei :) vous avez du mal à avoir des dial ou rencontres ne serai-ce qu'amical (si j'ai bien compris en tout cas).
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304862 - 21/07/2019 à 02:57

Ta transidentité n'est absolument pas un problème je pense ! Essaye d'aller parler à un max de gens sur ce site, ça pourrait peut-être t'aider, et je pense que tu finiras par trouver les bonnes personnes :) Une chose est sûre, le problème, c'est pas toi ! Cherches bien, tu trouveras des gens qui deviendront tes amis.... Ou plus !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#305074 - 23/07/2019 à 15:06

Kosei : C'est pareil... Je suis à l'aise avec peu de personnes, en réalité... J'ai peur de faire confiance à quelqu'un, qu'il me plante par la suite un couteau dans le dos. Oui, c'est à peu près ça. LeaDgb: J'espère... Je Vais essayer, alors! :) D'accord, je vais essayer déjà d'avoir un dialogue avec quelque personne, et je verrai par la suite ! Merci :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#305089 - 23/07/2019 à 21:52

Je comprends, moi aussi j'ai peur d'accorder ma confiance aux mauvaise personne, mais il faut tenter il vaut mieux tenter jeune et regretter maintenant que plus tard ou ça sera plus dur a encaisser je pense. Après tout ça est biensur plus facil a dire qu'à faire puisque je le fais moi-même absolument pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#305195 - 24/07/2019 à 21:47

Kosei : C'est vrai... Tu as raison... Il faut tenter, dans la vie. Oui, je voit...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310700 - 18/09/2019 à 13:45

Bonjour, Avant tout, courage,, effectivement, en étant nous même et en l'exposant à nos proches, on finit par voir nos vrais amis. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de gens qui m'ont joué d'hypocrisie mais que je n'ai plus revu et même de la famille pour tout dire mais ce n'est pas grave, le principal, c'est d'être bien soi-même et de se sentir en paix avec soi, pour les gens qui te fuient, ce n'est pas grave, sûrement des gens superficiels ou idiots qui pensent des choses erronées (mais bon, vu la société...). Je ne sais pas si tu as démarré un THS ou si tu n'auras aucun traitement médical, mais avec les hormones, tu as une phase ambigu qui fait parler les gens et avec le temps, plus personne ne fait attention car les traits se gagnent et limite, on en te crois pas quand tu parles de trans identité, donc pour dire que pour l'apparence, ne t'en fais pas, c'est juste temporaire même si de mon avis, tu n'as rien d'horrible mais le mot "trans...." fait peur aux gens. Pour te faire des amis, malheureusement, je ne te conseillerai pas les sites de trans forcement car souvent ça tourne en sex ou alors c'est le concours de la plus grosse débile quand tu as des groupes de discussions (avec des travs qui se sont perdus souvent). Si je peux te conseiller, le mieux est de te fondre dans la foule, de discuter avec les gens sans évoquer ton soucis de trans-identité, d'un côté je me dis que les gens n'ont pas besoin de le savoir d'entrée et la seule personne qui devra le savoir sera la personne qui rentrera dans ta vie et si il tient à toi et à ta personalité, ca ne le gênera pas. Si jamais tu veux discuter, n'hésites pas, même si je crois que le MP risque d'être bloqué à cause de l'âge. Bon courage à toi
Écrire une participation