Forum ados

je ne sais pas si je suis bi

Créé par un ancien membre, le 07/07/19 à 00:42.

Mis à jour le 25/07/2019 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#303762 - 07/07/2019 à 00:42

Bonjour, je me pose début nombreuses questions sur mon orientation sexuelle.Je n’ai par exemple jamais ressenti d’attirance pour une femme et je sais que je pourrais sortir avec une femme (j’en suis une aussi)mais j’ai n’ai jamais remarqué de signes étant enfant qui peuvent prouver que j’ai toujours été bisexuelle.Je ne vois pas une femme et un homme de la même façon : par exemple lorsque je rencontre un garçon je me demande si je pourrais sortir avec lui etc. alors que je ne me pose pas les mêmes questions lorsque je rencontre une fille. Je ressens pourtant une attirance sexuelle envers les filles, ayant déjà embrassé une amie en soirée, j’ai senti un réel désir sexuel...Je suis perdue !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#303789 - 07/07/2019 à 14:17

salut,tu peux essayer de sortir avec un mec et tu verras ce que tu préfères,et tu pourras faire ton choix! ^_^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304141 - 12/07/2019 à 00:03

à vrai je ne me sens pas vraiment à l'aise avec eux, dans le sens où je suis souvent genée merci beaucoup d'avoir repondu en tous cas !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304149 - 12/07/2019 à 02:23

Si tu ressens un désir pour les femme même si c'est que sexuel tu est peut être bi ou lesbienne vus que tu dit que tu est mal a laisse qu'en tu est avec un mec. Essaye d'aller plus loin avec les femme, même si tu te pose beaucoup de question essaye d'écouter tes envies, sois curieuse. Tu veras bien ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304150 - 12/07/2019 à 03:06

merci beaucoup pour ta réponse !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304169 - 12/07/2019 à 15:50

> Citation de **lilo24** [#303789](/forum/14465/je-ne-sais-pas-si-je-suis-bi#303789) hey ! j'aimerais bien sortir pour voir mais je ne suis pas vraiment à l'ase avec eux même en amitié : je ne trouve pas de sujets de discussion etc... :(
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304361 - 16/07/2019 à 00:56

Pour te répondre je te dirais de classer certaines choses comme il le faut, si vraiment tu veux une réponse à tes questions. Si tu es attirée sexuellement par les filles, mais que tu es egalement attirée sexuellement par les garçons, alors tu es de toute évidence bisexuelle. Après, si tu n'es pas à l'aise avec les mecs, c'est peut-être seulement une question de trouver celui qui sera assez bavard ou extraverti, pour équilibrer le "truc" et faire en sorte que tu te sentes bien. À voir. Je sais que les étiquettes, malgré qu'elles soient parfois destructrices, ont un certain pouvoir libérateur, surtout ado. Du coup, pour savoir vraiment si tu es bi, je pense qu'il va falloir faire une puissante introspection, et classé certains faits dans des cases.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#305080 - 23/07/2019 à 16:54

Hey, J'ai été dans ton cas, je suis une bisexuelle. J'étais vraiment comme toi, je penser à "est-ce que je pourrais sortir avec cette personne" mais pas avec des filles. Et sache une chose; sa n'a rien a voir. En réalité, tu peux être attirer par une fille sans t'en rendre compte car tu es comme dans une "bulle" on est habituer à penser cela a un garçon. Il est possible que tu sois Bi avec un penchant garçon. -oui cela existe, tu peux préférer les gars ou les filles- Quand tu as embrasser cette fille, peut être que si tu l'a connaissait pas personnellement tu as des chances d'être bi mais si c'était une copine peut être que tu as des chance d'avoir des sentiments pour elle sans t'en rendre compte. Enfin pose toi les question: - Est ce que jai envie d'être avec une fille ? - Est ce que jai envie d'être avec un garçon ? Si tu te réponds positivement instinctivement ya des chances que tu sois Bi. Mais si tu es pas sur je te conseille de sortir avec une filles pour essayé. J'espère d'aider car j'ai l'impression que c'est floue. la bise, Bayes.
Écrire une participation