je ne sais pas si je suis bi

Forum Ado bi - Créé le - 7 Participations


17 remerciements
je ne sais pas si je suis bi

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, je me pose début nombreuses questions sur mon orientation sexuelle.Je n’ai par exemple jamais ressenti d’attirance pour une femme et je sais que je pourrais sortir avec une femme (j’en suis une aussi)mais j’ai n’ai jamais remarqué de signes étant enfant qui peuvent prouver que j’ai toujours été bisexuelle.Je ne vois pas une femme et un homme de la même façon : par exemple lorsque je rencontre un garçon je me demande si je pourrais sortir avec lui etc. alors que je ne me pose pas les mêmes questions lorsque je rencontre une fille. Je ressens pourtant une attirance sexuelle envers les filles, ayant déjà embrassé une amie en soirée, j’ai senti un réel désir sexuel...Je suis perdue !


0 vote

Meilleure réponse

salut,tu peux essayer de sortir avec un mec et tu verras ce que tu préfères,et tu pourras faire ton choix! ^_^


1 vote


17 remerciements

à vrai je ne me sens pas vraiment à l'aise avec eux, dans le sens où je suis souvent genée

merci beaucoup d'avoir repondu en tous cas !


0 vote

Si tu ressens un désir pour les femme même si c'est que sexuel tu est peut être bi ou lesbienne vus que tu dit que tu est mal a laisse qu'en tu est avec un mec. Essaye d'aller plus loin avec les femme, même si tu te pose beaucoup de question essaye d'écouter tes envies, sois curieuse. Tu veras bien ^^


1 vote


17 remerciements

merci beaucoup pour ta réponse !


1 vote


17 remerciements

Citation de lilo24 #303789

hey ! j'aimerais bien sortir pour voir mais je ne suis pas vraiment à l'ase avec eux même en amitié : je ne trouve pas de sujets de discussion etc... :(


0 vote

Pour te répondre je te dirais de classer certaines choses comme il le faut, si vraiment tu veux une réponse à tes questions.

Si tu es attirée sexuellement par les filles, mais que tu es egalement attirée sexuellement par les garçons, alors tu es de toute évidence bisexuelle. Après, si tu n'es pas à l'aise avec les mecs, c'est peut-être seulement une question de trouver celui qui sera assez bavard ou extraverti, pour équilibrer le "truc" et faire en sorte que tu te sentes bien.

À voir. Je sais que les étiquettes, malgré qu'elles soient parfois destructrices, ont un certain pouvoir libérateur, surtout ado. Du coup, pour savoir vraiment si tu es bi, je pense qu'il va falloir faire une puissante introspection, et classé certains faits dans des cases.


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit