Aide Les hommes m'attire que sexuellement

Membre anonyme
Publiée le 30/06/2019 à 23:31

Alors je me présente, j'ai 17 ans, je m'appelle Mathieu, et j'ai remarqué depuis peu que les hommes m'attirent vraiment mais seulement sexuellement. Alors je ne dis pas que je veux qu'un plan cul, mais savais où faire des rencontres où les personnes ne se posent pas trop de questions ? Car j'ai vraiment peur de me lancer dans une relation dans laquelle l'un attend des sentiments ect, alors que moi j'attends juste à ce qu'on se voit de temps en temps et qu'on passe du bon temps. j'aimerais aussi savoir si d'autre sont dans mon cas, et si on peut faire confiance aux applis de rencontre (meme si interdit au mineurs) ?


Membre anonyme
Publiée le 30/06/2019 à 23:57

Ton sujet est intéressant. C'est une question qui, je pense, n'est soit pas du tout traitée par chaque individu, soit qu'elle est assimilée [je me comprend ;)]

Et tu mets le point sur une question ''essentiel" ; qu'est-ce qu'est d'être gay, au final ?

Fini les théories en tout genre, pour répondre un peu plus sérieusement à ton interrogation, je pense que les applis sont le moyen le plus simple de rencontrer des gens pour ce type d'activité. Le plus simple oui mais pas forcément le plus sûr ! Il y a toujours un risque donc, il faut savoir agir sans précipitation. Je pense que tu trouveras ce que tu "veux" sans réel problème ou danger si tu prends ton temps et que tu te poses les bonnes questions !

Voila, dis-moi si je peux t'aider plus !

Membre anonyme
Publiée le 01/07/2019 à 09:18

alors déjà merci de cette réponse ! J'avais peur que personne ne me comprenne. Du coup j'aimerais te demander alors si oui tu as déjà essayé les applis de rencontre ? Parceque ca me "stresse" un peu. Je suis quelqu'un qui aime le vrai, le contact, je t'avoue donc que ce n'est pas mon truc à la base !

Membre anonyme
Publiée le 01/07/2019 à 23:14

Et bien oui, j'ai déjà tenté les sites de rencontre, qu'il soit prévu pour les mineurs ou les majeurs. Mais pour ceux qui me fussent interdit, j'étais vite renvoyé. Et j'ai déjà rencontré quelques personnes.

Alors, oui, c'est stressant mais je pense que tu peux tenter. Dans cet univers que sont les appli "olé olé", c'est comme une grande communauté (unis par le sexe, certe :D) et personne ne voudra te tirer dans les pates. Tu as toujours moyen d'arrêter quand ça te chante !

Alors, essaye ! Vois ce que ça donne et tu sera "rassuré" ;)

Voili, voilou !

Membre anonyme
Publiée le 01/07/2019 à 23:22

Du coup tu me conseil une application en particulier ?

Loulou61560
Publiée le 27/03/2020 à 19:34

bonsoir a vous tous

je me pose plusieur question au sujet de mon orientation sexuelle car je suis attiré par les garçons au niveau sexuel et eventuellement une relation serieuse mais j'ai une preference pour les fille quand meme pouvez vous m'aider

Merci de vos réponse

Yuxraal
Publiée le 28/03/2020 à 12:46

Salut,

L'orientation sexuelle ne se divise pas forcément en catégories clairement définies, c'est normal d'être perdu à ce niveau-là. On crée plein de nouveaux termes pour être le plus inclusif possible mais des fois rien ne correspond vraiment et c'est normal car tout le monde est différent. Cependant si je comprends bien je pense que le terme qui te correspond le mieux est "hétéroflexible" (comme moi d'ailleurs) : tu as à la base une préférence pour les femmes mais certains hommes t'attirent aussi

J'espère avoir répondu à ta question

Oslo45
Publiée le 08/04/2020 à 15:14

Test des experiences sexuelles (cam, nudes ou autres...) et voit de ce que tu en tires de cette experience

  S'inscrire pour participer au sujet