Vous pensez quoi des nude

Membre Anonyme - Modification par Gargantua le 26/06/2019 - 22:06:06

vous en pensez quoi des nude pour vous car je trouve sa cool si les 2 personne son consentente mais apres j´attend votre reponse "succession de caractères sans signification supprimés par la modération" Pour rappel, la règlementation interdit les photos dénudées de mineurs.

Membre Anonyme

Moi je trouve sa bien c'est pratique car pas de sida et tout

Membre Anonyme

Personnellement je trouve ça GÉNIAL ! Tout le monde fait ce qu'il veut et à partir du moment où ça reste consenti et privé, il n'y aucun problème. Le truc avec les nudes c'est comme avec tout, ça ne s'enchaînera que si les deux partis sont d'accords (de plus, tout dépends de ce qu'ils veulent montrer et à qui ils veulent le montrer) !!!

Lunatic

Ça me met mal à l'aise.

Membre Anonyme

c est bien temps que le partonaire est d'accord

● en ligne
Wiloooo

Le nude c'est MAL

faites très attention... Parfois des personnes mal intentionnées peuvent les utiliser contre vous et les partager en masse.

DONC ON NE FAIT PAS DE NUDE!

Membre Anonyme

selon moi cest bien et lfun temp que des 2 coter ses consentant. mais faite juste essayer de faire attention car oui il arrive que des gens publie vos photo c pour sa que en general ont ne montre pas le visage ou quon nenvoie a quelqun en qui ont a confiance

● en ligne
Kenny

moi je trouve ça bien. même si ça peux très vite déraper et fini mal mais après tant que les deux personne soit d'accord il y a pas de soucis

Membre Anonyme

personellement chui pas dans ca mais si ca plait aux que tan mieux pour eux

RainSacred

Bonjour,

Pour moi c'est pas bien d'en faire, après c'est par expérience j'en ai fait peu mais sa c'est mal passé (sa n'a pas été partager, c'etait autre chose.) J'en ai parlé avec un ami d'ailleurs un jour il m'a dit que de toute façon un nude sert à attirer ou donner envie alors pas besoin de forcément montrer son corps en entier. donc autant en faire avec sont ou sa partenaire qu'on connais bien si vraiment c'est quelque chose qui vous plaît de faire.

Piiierre

Bonsoir à vous !

Pour moi, je déconseille d'en faire pour plusieurs raisons qui ont été cités ci-dessus.

De plus, la sexualité se vit face à face et non virtuellement selon mon point de vue. J'aime mieux toucher un corps par exemple que le regarder à travers mon écran.

Donc la sécurité avant tout, pensez aux conséquences si votre relation avec votre partenaire à qui vous envoyez des nudes se termine mal (bien que les photos que vous enchangez doit rester privé même après un conflit mais bon...)

voilà voilà en espérant avoir aidé

Membre Anonyme

Moi je trouve ça bien

Envoyé depuis l'application android
Diego1765

C'est bien mais après il faut être sur de la personne pour qu'il n'y est pas de pb avec le partenaire 😂😒😝

Lunakisss69 - modifié par le 18/05/2020 - 16:55:13

Bah c'est bien, les gars se branlent en regardant leurs bites et en disant "j'vais bien te ken" et voilà.

Intéressant.

Très intéressant.

Le fruit de 10.000 années d'évolution.

Ah ah .. 😄

Tu m'étonnes que les jeunes galèrent à avoir des relations sérieuses, si seulement ils en veulent encore. 😁

Olympe

VIVE LES NUDES ! *mais avec précautions lol

Diego1765

Bas ouai il faut se protèger 😁

LauryneGunnm

Salut, je pense que les nude c'est bien seulement avec quelqu'un en qui tu as vraiment confiance.

Ce qui peut être vraiment compliqué c'est le jugement que peut porter une personne et le partage qu'elle peut en faire. Alors vraiment une personne de confiance qui ne te jugera jamais, dans ce cas tu peux en faire qu'avec très peu de personnes au final je pense.

Diego1765

Et bas vous merci

Membre Anonyme

moi personelement je trouve que les nudes c´est debiles (apres c´est mon avis ) et que c´est mieux de faire face a face

Diego1765

Après si c'est pour le plesire

Membre Anonyme

Ça dépend de chacun, juste ne jamais montrer ça tête ou des indices qui pourrait montrer que ces vous sur la photos 😉

Diego1765

Ho intelligent 😁

Membre Anonyme

Héhé 😉 on s'est jamais sur qui on tombe

Membre Anonyme

Si c tn mec ten fait trkll

Membre Anonyme

Ça m est arrivé ce truc mais j ai eu chaud au cul

Membre Anonyme

Non même si ton mec tu n'est pas tranquille car si un jour tu le quitte et qu'il a la rage il pourra les faire tourner voilà pk il faut jamais montrer sa tête

Membre Anonyme

Salut les gars

Vinciii

Bah tant que personne ne se force et qu'il y a du respect alors c'est ok non ?...

Lunakisss69 - modifié par Lunakisss69 le 27/05/2020 - 20:17:09

Je vois pas l´intérêt de venir sur Betolerant pour chercher des nudes.

Ou alors j´ai manqué un épisode ?

Enfin bref, je pense que personne ne se rend compte de la portée psychologique que cette merde a chez les ados 😄

Quand ton cerveau est en pleine formation et que tu t´habitues à ce genre de choses.. Bref, j´en vois déjà les effets négatifs ^^

Mais bon, qu´est-ce qu´on s´en fou quand on pense juste à se vider ? Notre cerveau est bien plus fort que nous. Malheureusement, lui se rappelle très bien de la facilité d´avoir accès à tout ça.

Et le nombre d´infidélité virtuelle chez les jeunes doit être en explosion, je rencontre de plus en plus de mecs tordus à cause de ça.

Amine-le

C bien , j'en est déjà fait , faut juste pas l'envoyer a t parents et c bon