Aide Je ne sais pas quel "mot" me concerne

Anonyme
Publiée le 23/06/2019 à 23:32

bonjour alors voilà depuis quelques temps je me sens autant garçon que fille j'aime me maquillée ecetera mais je garde tout une part de masculin, pour faire plus simple si vous n'avez pas compris jai un corps d'hommes mais je me sens aussi femme je pensé que j'etais non binaires mais apparemment être non binaires et le fait de ne se sentir ni femme ni homme et pas l'inverse, j'atend avec impatience vos réponses merci d'avance. **

Jonah
Publiée le 24/06/2019 à 17:48

A t'on réellement besoin de mots qui nous rangent dans des case? Ce n'est pas important que tu sois un homme, une femme, non binaire ou un autre mot, ce qui est important c'est que tu sois toi et que tu le vive bien.

Personellement le seul genre qui me conviendrai c'est d'être un conscience, qu'importe que mon corps soits d'une forme A, B ou C je suis un mélange de pensées, un conscient et un inconscient qui ne sont que moi et rien d'autre.

Les mots ne seront jamais assez puissant, assez precis, assez juste pour nous décrire.

Alors ne sois pas un mot, sois toi.

Membre anonyme
Publiée le 24/06/2019 à 18:38

Perso je te dirais bien queer, simplement parce qu'il n'y a pas forcément de lettre pour tout et tout le monde.

Membre anonyme
Publiée le 27/06/2019 à 21:40

Salut j'espère que tu vas bien

Je suis d'accord avec @Jonah tu as vraiment envie de porter une étiquette ? Si tu vis bien et que tu est heureux alors pourquoi mettre des mots dessus ? Vis pour toi et choisis ce que tu as envie d'être ou encore mieux sois toi même !

LeaDgb
Publiée le 28/06/2019 à 19:51

Hello !

Je pense que tu n'es pas obligé de porter une étiquette mais si tu te sens parfois homme et parfois femme, peut-être serais tu "genderfluid"? (je connais pas la traduction française)

Sinon, sois juste heureux.se sans porter d'étiquettes ;P

S'inscrire pour participer au sujet