Supprimer un commentaire sous une de ses photos ?

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

Supprimer un commentaire sous une de ses photos ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjouur bonsoiiir tout l'monde !

Alors pour commencer, je n'pensais clairement pas en venir au point d'en faire une demande d'aide sur le forum... ( MAIS LE CAS EST PLUS OU MOINS... Gênant ? ) Un gentil bonhomme dont je ne citerais pas le nom, a succombé à mon charme masculin si irrésistible ( vous trouvez que j'abuse un peut ? Mh... Vous en êtes sur ? ). Bref, ne tournons plus autour du pot... Ce dernier après avoir engager la conversation, s'est empressé de commenter et liker mes deux photos, avec des commentaires plus ou moins ( très ) gênant envers ma personne... Commentaire que je lui ai, préalablement de supprimer, mais il n'a visiblement guère tenu compte de mes remarques.

Il a d'ailleurs foncer faire un nouveaux compte sans photo pour me revenir à la chasse ( garder le même nom en se contentant de changer les chiffres, du génie ! Ou là là ) .

La question que je me pose alors naturellement, et d'ailleurs comme le titre vous l'annonce... Est-il possible de supprimé soit même un commentaire laisser sous une de ses photos ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et très bonne soirée / journée à vous héhéé

0

33 remerciements
Administrateur

Bonsoir en effet,

Sur l'appli on peut mais pas sur le site je vais corriger cela

1

Je me disais bien :)

Merci pour la rapidité de la réponse du coup !

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit