Bonjour, je suis nouveau venez !

Présentations des nouveaux ados - Créé le

Bonjour, je suis nouveau venez !

Salut, Je suis 1310am. Enfin, c'est pas mon prénom mdr..

Je suis nouvelle ici! J'aimerais beaucoup faire des rencontres !

Pour vous insiter a venir plus facilement, je vais vous parlez un peut de moi ! Je suis non-binaire ! Je suis autant une fille qu'un garçons! J'aime avoir le choix ^^

Je suis le genre de personne qui paraît timide, mais je suis très sociable dans le fond ! Je suis pas du genre a m'ouvrir entièrement..Je l'ai jamais fait.

Je suis quelqu'un de tout bonnement banal, y'a pas plus banal que moi..!

Je suis une de c'est personne totalement accro à la musique, aux films et aux séries. J'aime la solitude, car je n'ai pas à justifier ce que je fais si je suis seule, quand on est seul on peut être nous même sans aucun jugement.

Si je devais décrire comment je me sens.. Je dirais que je me sens comme perdu au milieu d'une immense forêt, ou dans les profondeur d'un océan où je dois sans cesse retenir mon souffle pour survivre. J'adore écrire je pense que ça se sens, mais je ne partage a personne m'est écris.

Je vais arrêter de vous souler avec tout ça haha.

venez discuter, j'en serai vraiement ravis.

Love,1310am.

2

Ce qui fait qu'on va aborder quelqu'un, créer un ersatz de relation, commencer quelque chose, c'est généralement une singularité chez cette personne, un truc qui fait qu'on se dit "tiens, j'irais bien lui parler".

Du coup est-ce vraiment pertinent de te définir comme une personne banale ? :p

2

salut

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit