Possible amour de bisexuel ou de gay

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

Possible amour de bisexuel ou de gay

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, Bonsoir

Si aujourd'hui je vous écris c'est parceque je me pose énormement de questions de puis quelques mois. En effet, il y a quelques semaines, dans la cours de mon lycée, un garçon de seconde passa devant moi et ...probablement fort de l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je suis litéralement tombé amoureux de ce gars, je crois bien qu'on peut parler de coup de foudre. Pourtant depuis plusieurs mois que je le voyait, je me disait juste qu'il était beau et rien d'autre. Mais là je me dis que je pourrais peut-être l'approcher premièrement en tant qu'ami puis pourquoi pas finir en couple. L'un des problème c'est que je ne suis pas sûr de son orientation sexuelle, moi je suis un homme en seconde bisexuel (personne ne le sait à part 4 de mes amis) mais lui, malgrè d'énormes rumeurs sur lui comme quoi il serait bi j'ai quand même des doutes. Je le trouve juste super beau, proche de la perfection (aveuglé certainement par l'amour) blond venicien, yeux verts... bref je vous epargne les détails. En gros, je n'ai juste aucune idée de quand, comment, où etc dois-je l'aborder sachant qu'il est plutôt "populaire". Dois-je laisser mes sentiments se dissiper (présents depuis plusieurs semaines) ? Dois attendre la rentrée prochaine pour prendre mon temps (pressé par les grandes vacances) ? Je suis vraiment perdu...

2

Salut

Je comprend totalement ta situation car je suis en 1ere donc également au lycée.

Je n'ai pas eut la force comme toi de l'avouer a quiconque par peur d'etre jugée et rejeté (surtout vivant dans une cité)

Personnelement je te conseillerais de voir si quelqu'un que tu connais le connais assez pour pouvoir etre avec au moment ou il/elle va lui parlé

Vous vous présenterez et au fil du temps vous apprendrer des choses sur l'autre (peut etre meme son orientation)

J'espère que mon conseils fonctionnera je t'envoie toute mes ondes positives

Hisoka93390

1

Merci beaucoup pour tes conseils et oui j'ai la chance d'avoir une de mes amie qui le connais et qui pourrais me le présenter mais je ne pourrais pas devenir super ami avec lui comme il l'est avec ses autres amis...

0

Si tu réussi à devenir pote avec lui mais que tu ne sais toujours pas son orientation je te propose cette technique :

tu lui dis, que tu as vu un documentaire/article passer à la télé/google ou sur YouTube, qui parlait des lgbt (ex: le pourcentage de gay dans la population) et puis tu lâches tranquille un "t'en pense quoi toi ?" posey~

En espérant t'avoir été utile :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit