Une question qui me tracasse.

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

Une question qui me tracasse.

Holà

Depuis quelques temps (Un mois) en me baladant sur les forums ect j'ai trouvé une personne dont le profil était intéressant du faite qu'il y ait beaucoup de points en commun avec cette personne,j'ai donc essayer de rentré en contact avec mais le problème c'est que cette personne est inactif sur le site depuis longtemps.

J'ai donc fait quelques recherches sur d'autres sites ect pour essayé de l'a retrouvé mais rien à part sur Facebook grâce à sa photo.

Le problème c'est que je ne sais pas si c'est pas mal vu de cherché des informations ect sur la personne et de rentré en contact hors du site.

Pensez vous que je devrais laissé tomber ou je devrais essayer de la contacter ?

désolé pour l'orthographe il est actuellement 3H00 du mat et je suis claqué.

0

Je pense que non tu est intéressé par la personne et tu veut la rencontrer au contraire sa prouve da détermination

0

Bonjour. Non, ce n'est pas mauvais. Nous, en Russie la plus part du temps nous creeons des groupes, comminiquemos sur le reseaux social Vkontacte.

Vous devez ce presenter et lui demander faire connaissance en attendant sa reponse.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit