Divers problèmes, parents, éplation, etc...

Membre anonyme
Publiée le 18/05/2019 à 18:05

Bonjour à tous, je pense que ce compte serra mon compte secondaire pour éviter tous problème.

Je vous écrs car il se trouve que je suis dans une situation délicate. Pour commencer j'ai 15 ans et je vit avec ma mère et mon frère. Je vais essayer d'aller au plus court pour épargner votre temps !

Alors, je suis donc "gay" et je le sais depuis mes 12 ans. J'ai donc essayer d'apprendre la position de ma mère sur les "gays" de manière indrecte, biensûr.

Et bah... sa réaction n'est pas terrible, pas du tout même... (il faut savoir qu'elle croit en Dieu, mais elle n'appartient à aucune religion). Selon elle être "gay" n'est pas naturel, elle dit que les "gays" ont un problème psychologique, que c'est sale, et surtout que Dieu punira à l'Enfer "éternel" les personnes qui s'adonnent à ce genres de pratiques... Et enfaite elle apporte tellement d'arguments qu'elle arrive presqu'à me convaincre qu'être gay est non tolérable. Sauf que le problème c'est que je suis attirer par les hommes et non par les femmes, et ça, bah, j'l'ai pas choisi ! Il m'arrive donc de me dire que si je doit aller en enfer autant en finir tout de suite. Qu'en pensez vous ? Dois-je avouer mon homosexualité à ma mère, quitte à me faire rejeter ?

Et malheuresement ce n'est pas le seul problème , en septembre derrnier je ^pesais 60kg pour 1m78 et je trouvais que j'avais de grosses jambes, j'ai donc fait un régime et aujourd'ui je fait 1m80 pour 49kg mais je trouve que je suis encore gros. Sauf que ma mère veut absolument que je grossisse. C'est vraiment déprimant qu'elle ne me comprenne pas !

Et ce n'est pas tout ! J'ai acheter une crème épilatoire car les poils je déteste sa, j'ai tout bien fait, et à la fin j'ai ranger ma crème sous mon lit pour ne pas qu'elle ne la voit. Sauf que bah elle s'en ai rendu compte. Et la elle m'a dit « T'est pas PD, j'espère ! ». Je lui ai dit que non et que s'était il y a longtemps et juste pour sous les bras (ce qui es faux). Et la elle m'a dit qu'il ne fallait pas modifier son corps car c'est Dieu qui la créer et que des poils sous les bras c'est naturels. Depuis je ne peux plus m'épiler et je j'ai encore plus peur de me faire ''j'arter '' si je lui dit que je suis homosexuel.

Voilà voilà.... désolé pour ce pavé....

Merci

Membre anonyme
Publiée le 18/05/2019 à 18:10

Ta mère à clairement un problème avec ce sujet.

C'est assez triste mais malheureusement je pense que la meilleure solution serais de lui cacher ton homosexualité.

Tu vas peut-être mal le vivre, mais quand on voit le nombre de jeunes qui se font expulser de chez eux à cause de ça, dit toi que c'est mieux de jouer la sécurité.

Attends d'être indépendant avant de t'assumer pleinement si tu veux mon avis 😕

Lunatic
Publiée le 18/05/2019 à 19:09

Encore plus maigre que moi, bravo.

Plus sérieusement, essaie de faire abstraction de tout ça (plus facile à dire qu'à faire je sais), dans deux ou trois ans tu partiras (peut-être) faire des études loin de chez toi (ou un peu plus tard, ça, on en sait rien) et à ce moment là tu pourras vivre ta vie comme tu l'entends sans crainte de te faire juger par ta mère (enfin, c'est ce que je te souhaite)

D'ici là ne te fais pas trop remarquer (c'est vraiment triste à dire) et essaie de relâcher la pression (dans la mesure du possible)

Wiloooo
Modération
Publiée le 18/05/2019 à 20:56

Merci @Crapule et @Lunatic pour vos participations

Le principal intéressé a trouvé bon de se désinscrire alors que vous avez pris du temps pour lui répondre et le conseiller. Bref merci pour votre bienveillance dommage que les gens ne soient pas aussi respectueux ;)

Lunatic
Publiée le 19/05/2019 à 14:38

Si ça se trouve il continue de suivre le topic en tant qu'anonyme ou avec un autre compte...ou alors il aura eu peur que malgré toutes ses précautions, sa mère découvre qu'il ait un compte ici.

On en saura trop rien j'imagine, en ce qui me concerne j'espère qu'il arrivera à gére tout ça.

S'inscrire pour participer au sujet