Avoir moins peur pour sa première fois

Forum Ado Gay

photo de l'auteur Amedee
Amedee
Non binaire de 15 ans
Paris
Avoir moins peur pour sa première fois

Je suis gay et j'ai déjà embrassé mon copain pleins de fois mais j'ai peur de passer le cap de la première fois alors que lui est près, je suis sensé jouer le rôle passif, que dois-je faire pour avoir moins peur ?

0

photo de l'auteur panda195
Panda195
Homme de 17 ans
argentan

Franchement ça dépend les personnes mais faut laisser faire la chose et surtout pas se préssipité c'est le pire truc a faire

0

photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 26 ans
Cancon

"censé jouer le rôle passif" par choix ? par envie? si tu dit non aux deux c'est déjà pas un bon début car il n'y a rien de "censé" et encore moins d'obligatoire en amour.

Je te dirais que la première fois c'est un grand mot, mais c'est surtout beaucoup de pression pour rien. Dans ta vie il y aura probablement des millions de premières fois...et certaines seront forcément plus dure que d'autres parce que la première tartiflette n'est pas pareille que le premier piment...la première fois avec un copain que tu aime depuis longtemps ne sera pas pareille que le premier entretien d'embauche... Mais au final c'est à toi de décider où et quand auront lieu tes premières fois.

Au final...mon seul vrai conseil c'est que c'est à toi de dire à ton ami ce que tu te sent prêt ou pas à faire, à toi de décider ce que tu offres ou pas. Lui en tant que personne amoureuse il se doit de respecter cela et d'attendre...et si il t'aime sincèrement et qu'il ne se met pas trop de pression sur sa première fois, il attendrais plutôt que de vous gâcher ce moment.

D'ailleurs peut être que tu peux lui parler de tes doutes. de tes peurs et tu verra que peut être que lui aussi en à. Parce qu'au fond tout le monde a un peu peur la première fois.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit