Forum ados

etre en crush et devoir faire son comming out...

Créé par un ancien membre, le 08/05/19 à 22:41.

Mis à jour le 22/06/2019 avec 9 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299008 - 08/05/2019 à 22:41

Bonjour a tous, Je me pose beaucoup de questions sur si je dois faire mon comming out ou pas... Cela fais un am que je sais que je suis gay mais la je suis en crush sur un mec donc ca accelere les choses... Je me demande ce que je fais avec lui mais aussi avec ma famille... j'ai une mere tres comprehensive et je suis sure qu'elle comprendra et qu'elle m'aidera mais des fois je lui dis "il faut qu'on parle" mais apres... plus rien... Alors la plupars du temps je devie sur un autre sujet "mon prof m'as dis ca..." "il s'est passé ca...". J'aimerais lui dire car j'ai peur que si elle l'apprends par elle meme elle soit decue que je n'ai pas voulu lui dire. La plupars des gens le savent car ils comprenent : j'ai entendu la mere de ma meilleure amie dire que je n'etais pas attiré par sa fille car j'etais gay (ce qui es le cas...), une de mes amies m'as un jour laché " Tu es bien gay, non" et je ne sais pas pourquoi, dans la panique surement je lui ai dis non... Mais je ne pense pas que ma mere l'ai vu sinon elle m'en aurais deja parle... Merci de m'avoir lu en tout cas...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299009 - 08/05/2019 à 22:48

Bonsoir Anino75 ^^ A mon avis, si tu as envie de faire ton coming out et qu'en plus ton entourage est compréhensif alors, je pense que tu devrais foncer, ça peut t'enlever un poid et te permettre de te sentir plus libre. en plus tu ne souhaite pas que ta mère l'apprenne autrement que par toi VAS-Y :3 ensuite pour ce qui est question de ton crush c'est toujours plus compliqué que ça et etant moi-même en galère de mon coté je ne peux pas te donner de conseils >.< mais bonne chance ;) j'espère t'avoir aidé :3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299010 - 08/05/2019 à 22:49

J'y pense mais il faut dire aussi que je suis assez effeminé et que toutes mes amies sont des filles (100%... literalement...). Pour continuer de vous parler de mon crush, nous sommes partis en voyage il y a 2 semaines et vu que les chambres ne sont pas mixtes, avec qui j'ai du dormir pendant 1 semaine a votre avis ? Bon je n'ai meme pas reussi a lui parler mais j'ai apris beaucoup de choses sur lui et maintenant on se voit un peu apres les cours (en gros on se parle 10 mins dans le bus et c'est tout mais c'est deja un debut !) Bref si je vois autre chose a vous dire je vous fais signe.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299012 - 08/05/2019 à 22:50

> Citation de **Eugeo** [#299009](https://adotolerant.fr/forum/14057/etre-en-crush-et-devoir-faire-son-comming-out#299009) Oui mais comme je te dis des que je vois ma mere dams les yeux, je n'y arrive plus... j'ai deja pensé a mettre un mot mais je n'y arrive pas... je ne sais pas quoi ecrire dessus...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299014 - 08/05/2019 à 23:02

si tu n'arrive pas a parler a ta mère les yeux dans les yeux, un mot ou une lettre serait sûrement plus simple, aprés je ne sais pas vraiment comment tu pourrais l'écrire >.< soit juste honnête avec ce que tu ressent et ça se passera bien ^^' pour le crush: lui parlé aprés les cours (meme 10 minutes dans le bus) c'est vraiment un bon début ! en continuant comme ça tu pourras en apprendre plus sur lui et.. je te souhaite le meilleur haha ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299015 - 08/05/2019 à 23:04

Merci beaucoup... je vais reflechir a ca dans le courant de la semaine 😊
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299016 - 08/05/2019 à 23:06

bon courage 😁 !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#300302 - 25/05/2019 à 08:48

Bonjour a tous, j'ai du nouveau. Alors du coup, cela fait 2/3 semaines que je lui parle et on s'est beaucoup raproché... Avant-hier je lui ai meme dis "moi aussi je t'aime" et il m'as regardé l'air un peu choqué mais apres il m'as fais un large sourire (je sais toujours pas ce que cela veut dire mais je crois que c'est bien...). Vu qu'on est voisins, je compte l'inviter a sortir ce week-end et lui devoiler mais je sais pas quoi lui dire... Etre franc ? L'insinuer pendant la conversation ? Ou bien lui dire par SMS ? Je ne sais pas du tout... Donc help svp...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#300303 - 25/05/2019 à 09:21

Il vient de me dire qu'il est ok pour ce week end... A votre avis ou on peut aller ? Je lui dis maintenant ? Je lui dis quoi ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#302304 - 22/06/2019 à 18:21

Je pense que je viens trop tard, donc je vais te demander comment ça c'est passé ?
Écrire une participation