Forum ados

De quoi parler a gars que l’on aime sans que personne sache, même lui, que l’on est gay?

Créé par un ancien membre, le 03/05/19 à 21:57.

Mis à jour le 22/05/2019 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298623 - 03/05/2019 à 21:57

Salut tout le monde, je vous explique un peu el contexte: j´apprecie beaucoup un garcon mais je ne sais pas trop quoi lui racontait des fois; il ne sait pas que je suis comme lui (gay) mais j´aimerai pouvoir me rapprocher de lui tout de même afin de former un couple heureux. Alors ma question est là, savez-vous comment me rapprocher de lui sans rien lui dire, tout en ayant des sujets de conversation interresante?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298626 - 03/05/2019 à 22:19

Si tu le connais bien tu peux lui parler de sujets qui vous intéresse tout les deux, par exemple bah si il est fan de séries ( ou d´une série en particulier ) parles en avec lui, tu peux carrement par la suite l´inviter a regarder des episodes ensemble. Après c´est qu´un exemple mais voila ^^ J'espere avoir pu t'aider ! bonne chance.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298863 - 06/05/2019 à 21:50

ok merci ça m´a déjà un peu aider
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298864 - 06/05/2019 à 22:05

Salut ! Si le garçon que tu aimes est un fan de jeux vidéos et que toi aussi, essaye de jouer avec lui, et s'il veut bien, tu n'as qu'à parler de jeux vidéos récents, et autre ! ça raproche très vite et facilement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298865 - 06/05/2019 à 22:09

ouais mais bon le probleme c´est qu´on se connait depuis peu et que c´est plus un gay un peu feminin mais pas trop non plus donc voila mais apres je voudrais faire des sorties avec lui mais jsp quoi faire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298923 - 07/05/2019 à 21:13

Pourquoi tu ne veux pas lui dire que tu es gay ? Si il t'a dit qu'il était gay lui-même, ou qu'il l'est ouvertement, il ne te jugera pas, et si tu veux sortir avec lui à un moment tu devras forcément passer par là... Si il s'agit de le connaître un peu plus avant de te confier, parle-lui d'abord comme tu parlerais à un ami, puis si il t'apprécie cela va se voir.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#300185 - 22/05/2019 à 23:41

Pour peux être te rapprocher plus de lui, propose une sortie entre "potes" avec deux autres potes( et si y son en couple c'est mieux), puisque comme ça vous sorturez ensemble, et ça vous donnera l'occasion de discuter de tout et de rien. Et en plus si les deux autres potes sont en couples, y feront que se "câliner", et du coup pour éviter la gêne, vous parlerez beaucoup ( je peux te l'assurer ?)
Écrire une participation