Forum ados

Je suis en kiff sur un ami

Créé par un ancien membre, le 27/04/19 à 00:13.

Mis à jour le 01/05/2019 avec 9 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298130 - 27/04/2019 à 00:13

Bonjour, Enfaite dans ma classe j'ai un ami qui m'avais parler qui était hétéro sauf qu'il avais déjà était en kiff sur des garçons mais pas plus, Et moi le soucis c'est que j'ai des sentiments pour lui je m'entend bien avec lui il est trop mignon :) Et du coup je sais pas comment m'y prendre avec lui auriez vous des idées ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298133 - 27/04/2019 à 01:00

Salut ! Si tu n´as pas froid aux yeux, dis lui directement en face, comme il est déja un peu "orienté", ca ne pourra pas mal finir :) Il appréciera aussi beaucoup ton premier pas et au pire vous en rirez et ne serez que plus complices encore Sinon envoie lui message et fais ton plus beau pavé, t´auras pas l´inconveniant du face à face, et tu pourras rattrapper plus facilement le coup avec tes petits doigts :s Plutot un vendredi aprem, ca laisse s´ecouler un week-end avant que vous vous revoyez, tu reviendras de plus belle ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298153 - 27/04/2019 à 12:43

> Citation de **Debugant** [#298133](https://adotolerant.fr/forum/13978/je-suis-en-kiff-sur-un-ami/0#298133) D'accord, Merci de votre conseil :) Je vais attendre d'autres réponses pour voir mes celui si je l'aime bien aussi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298432 - 30/04/2019 à 18:05

Ben écoutes si lui a déjà été en kiffe sur des gars je pense qu'il sera compréhensif si jamais c'est pas réciproque... Il te comprendra. Qui ne tente rien n'a rien !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298433 - 30/04/2019 à 18:08

> Citation de **slowxw** [#298432](https://adotolerant.fr/forum/13978/je-suis-en-kiff-sur-un-ami/0#298432) Oui c'est vrai je vais essayer de lui en parler vendredi soir
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298434 - 30/04/2019 à 18:09

> Citation de **Max37** [#298433](https://adotolerant.fr/forum/13978/je-suis-en-kiff-sur-un-ami/0#298433) Bonne idée, bon courage ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298503 - 01/05/2019 à 13:04

j'ai été amoureux de celui que je voyai comme mon meilleur ami, aujourd'hui on ne se connai plus et je préfère ne plus le connaître. J'ai eu des regrets par rapport à ces histoire avec lui, je me dit que si je n'avais pas attendu près de 4 ans avant de lui dire ce que je ressentai, si je n'avais pas attendu que notre amitié se deteriore, peut etre qu'on serai encore ami aujourd'hui. Et si j'étai aller dans mon premier choix de lycée plutôt que de changer d'avis juste pour être dans le même que lui, je n'aurai pas été aussi pesant. Une fois que quelque chose est fait on imagine toutes les possibilités qui aurai pu changer la donne. Je ne te dirai pas de ne rien lui dire parce que tu risque de perdre son amitié et d'en souffrire, je te dirai que si tu commence déjà à souffrir en gardan le silence, ne te laisse pas souffrir plus, prend le risque de perdre son amitié et prend toi même les distance pour le laisser souffler. Soi sure de ce que tu veu, si tu veu l'aimer et etre aimer en retour, si tu veu que vous soyer en couple, ou que le fait que vous restier ami te suffise alors dit lui, mais si cela te fait souffrir de rester ami avec lui alors que tu aurai aimer plus.... bah je ne sais que dire mais ne te laisse pas souffrir, ne le laisse pas lui prendre les distance, fait toi meme ce choi parce qu'il te sera plus simple de mettre un terme à tes sentiments et de peut etre garder son amitié. surtout n'est aucun regret. C'est le plus important.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298507 - 01/05/2019 à 16:36

Je conseille pas de dire par message, parceque après si il t'aime pas, il peut montrer a tout le monde comme quoi ta un kiff sur lui, et c'est encore pire si ta pas fait ton coming out,...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298508 - 01/05/2019 à 16:37

Au pire tu créé un faut profil sanp et tu lui demande si il est gay ou pas, c'est ce que je fais tout le temps :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#298511 - 01/05/2019 à 21:00

> Citation de **Eupho** [#298503](https://adotolerant.fr/forum/13978/je-suis-en-kiff-sur-un-ami/0#298503) Ton témoignage est super Je trouve aussi que c'est bien de mettre les choses à plat pour éviter que ça se répercute sur votre amitié. Après Max si ton pote en question a déjà eu des sentiments pour d'autre gars vite fait il comprendrait de ouf en fait donc fonce. Et oui, comme le dit Adri surtout pas par message. Dit lui face à face, pas besoin de te stresser, commence déjà par lui parler de l'orientation sexuelle voir comment il réagit ? Vas y étape par étape je pense
Écrire une participation