Qui veut de moi ???? Regardez svp

Forum Ado Gay

photo de l'auteur Alex62300
Alex62300
Homme de 15 ans
Lens
Qui veut de moi ???? Regardez svp

Bonjour ou bonsoir à toi derrière ton écran.

=> Déjà avant de commencer je m'excuse si je parle mal car j'ai beaucoup de problèmes en se moment (moi et familiaux qui n'arrangent pas les choses).

Bref, ça fait 2 mois que je suis ici (enfin que j'ai créer mon profil). J'ai parlé à beaucoup de personnes très sympatiques même encore il y a moins d'une heure. Je sais dajà que peut être toi qui est entrain de lire tu vas te dire dans quelques instants (si c'est pas déjà dit) que je suis encore jeune et que je me pose trop de questions. Je ne voulais pas le faire en sujet anonyme car je veux que vous puissiez savoir qui je suis et j'en prend l'unique responsabilité. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi je m'en fiche.

Je suis moche ça je vous l'accorde même si probablement tu ne m'as jamais vu en photo.

Je suis actuellement en 2nde, et je n'ai dit à partiquement personne que j'étais gay (en raison de ma grande timidité). Mes amis qui le savent me soutiennent mais les autres personnes je ne pense pas que leur réaction va être identique. J'ai l'impression que l'on ne m'apprécie pas.

Et aussi que l'on même pas... Je ne suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un ou sinon ça c'est mal passé et j'en garde un mauvais souvenir. Aujourd'hui c'est pareil, je rencontre de très belles personnes (pas que de la beauté : gentillesse et écoute) mais je me retrouve vite seul devant mon écran. Je préfère pas en dire plus car je n'aime pas en parler. N'hésitez pas à venir me parler en privé je réponds à tout le monde.

=> D'avance, je remercie grandement à ceux qui ont tout lu et aussi à ceux qui me répondrons et m'aiderons peut-être car j'ai pris du temps pour écrire et j'en avais besoin. Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie familiale, sentimentale et votre réussite profesionnelle à toi et ta famille. A bientôt peut-être. Bisous 😘

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut moit aussi suit dans le meme cas que tois

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit