J’ai vraiment besoin de parler

Forum Ado Gay

photo de l'auteur Pseudo21
Pseudo21
Homme de 14 ans
Ruelle-sur-Touvre
J’ai vraiment besoin de parler

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour. Je suis nouveau et j´ai besoin de discuter. Ça va faire plusieurs mois maintenant que j´essaie d´accepter ma sexualité, et j´ai pas de dégoût particulier envers cette sexualité donc je crois avoir plutot réussi à l´accepter.

Mais je me sens si seul. J´ai envie de pouvoir me dévoiler au grand jour à ma famille, à mes amis mais si les choses changeaient si je le faisais, j´ai peur... J´ai envie de tomber amoureux de quelqu´un qui m´aimerait, moi j´ai du mal à m´aimer. Je suis nul en sport, j´ai un corps que j´aime pas, je me sens différent de par ma couleur de peau, j´ai l´impression de trahir ma religion, je suis pas beau du tout...

Je me sens vraiment malheureux et pourtant j´ai pas à me plaindre, je me sens juste bloqué.

Par exemple, j´arrive pas à parler à ce mec de ma classe qui me plait (qui est sûrement hétéro à 100%) mais j'ai vraiment envie de parler à quelqu'un qui me plait.

Quelqu'un à qui je plairais aussi. Voilà pourquoi je suis ici, je veux apprendre à m'aimer et peut être aimer quelqu´un.

(P.S: rien à voir mais quelqu'un sait comment changer son genre sur son profil? Je ne suis pas non binaire, je n´avais pas remarqué que je m'étais trompé).

Merci à ceux qui auront lu.

photo de l'auteur Raphaelle
Raphaelle
Femme de 15 ans
St Etienne

Salut ✌️

Pour changer ton genre sur ton profil, rien de plus simple : Clique sur l'icône en forme de personnage à côté de l'icône des messsages. Ça va t'afficher ton profil et tu pourras le modifier en cliquant sur "éditer mon profil". Ensuite tu enregistres les modifications (je crois qu'il y a un bouton "valider" en bas de la page"). Ça te dira "vos modifications ont bien été enregistrées" ou quelque chose de ce genre.

Pour le reste de ton post, je serais plus à l'aise pour en parler avec toi en privé, donc je vais t'envoyer un message.

J'espère que j'ai commencé à t'aider

A plus 😘

photo de l'auteur Adrien27142
Adrien27142
Homme de 15 ans
Evreux

c'est étrange car moi aussi j'ai du modifier mon profil car ca avait mis non binaire alors que je suis un homme. de meme que j'ai 14 ans et pas 15 je comprends pas tout dit donc.

sinon je suis nouveau ici donc si tu veux venir me parler, meme si je te plait pas j'accepte volontier de t'aider a t'accepter

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit