Gay Pride le 15 juin 2019 à Lyon

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Raphaelle
Raphaelle
Femme de 15 ans
St Etienne

Salut à tous ! ✌️

Petite question car je suis curieuse (et amoureuse de LGBTQ+ 💞 ) :

Qui va à la Gay Pride 2019 ???

Moi, c'est mon rêve depuis des années et j'ai bien l'intention d'y aller ! (même si je dois affronter mes parents d'abord 😤 😢 😓 )

Alors qui au rendez-vous le 15 juin à Lyon ?

Ciao les champions 😘 😍

photo de l'auteur Angele
Angele
Non binaire de 17 ans
Lyon

Eh bien moi j'y vais si tu veux tout savoir.???? Alors je ne sais pas ce que tu comptais faire mais on pourrait se retrouver là-bas pour faire connaissance. A bientôt????

Raphaelle
Femme de 15 ans
St Etienne

Salut ✌️

Le destin s'acharne sur moi (Je le savais déjà mais ça commence à être lourd, là ! Faudrait aller voir un peu ailleurs !)

Je ne serais pas là du 14 juin au soir jusqu'au 16 juin au soir ! Merci les parents qui veulent partir en week-end pour voir des avions ou je ne sais quelle autre merde ! Moi aussi je vous aime 😒

Ce qui signifie que je ne pourrais sans doute pas aller à la Gay Pride ! A moins de passer plusieurs jours chez une amie qui m'emmènerai ... Ou de rester seule pour pouvoir y aller ... Ou je suis obligée de faire une croix dessus ! 💔

Je suis majeure dans deux ans et je pourrais y aller comme je voudrais dans deux ans ...

Je vais essayer de trouver une solution (DEUX ANS DE PLUS A ATTENDRE ???!!!! Noooooon 😭 )

Je vous tiendrais au courant et je m'excuse pour le forum (créé un peu à la hâte)

Voilà 😭 😭 🤢

photo de l'auteur oktony
Oktony
Homme de 15 ans
charlieu

si je trouve un mecqui veulent bien de moi d'ici la j'y serais

love

photo de l'auteur KevinH
KevinH
Non binaire de 17 ans
Vichy

J'aimerais bien m'y prendre aussi sachant que j'habite pas loin,il faut juste que je trouve la bonne personne.. 😉

Raphaelle
Femme de 15 ans
St Etienne

Je croise toujours les doigts pour y aller, même si jusque là je n'ai pas trouvé de solution. Ma Gay Pride d'amour va devoir se passer de moi un an de plus, on dirait 💔

photo de l'auteur Yukino
Yukino
Non binaire de 16 ans
Lyon

J'y vais personnellement si tout se passe bien! J'y serais probablement avec des amis, dommage que tu ne puisses pas venir :/ Essai l'année prochaine !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit