Forum ados

Je crois que mes parents sont Transphobes

Créé par un ancien membre, le 17/03/19 à 21:09.

Mis à jour le 23/06/2019 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295078 - 17/03/2019 à 21:09

Amis du jours bonjour amis du soir bonsoir! Bon j'essaie d'ajouter un peu de joyeuseté dans ce SOS mais ce n'est pas vraiment le moment. Comme vous avez pu le comprendre dans le titre, cela va bientôt faire un an que je pense que mes parents son Transphobes. Bon déjà, je vais vous mettre dans le contexte. J'ai quinze ans et suis en seconde, je suis gay et le sais depuis maintenant trois ans. J'ai une soeur qui aura 12 ans cette année, et qui est en 6e. Ma soeur est la dernière de ma famille, mon frère et moi sommes les deux aînés (lui ayant deux ans de plus que moi). Depuis un bon paquets, d'années, elle ne cesse de dire qu'elle veut être un garçon. Je ne sais pas encore si c'est parce qu'elle a deux frères, ou parce que elle est transexuelle, mais elle répète toujours ça. Une fois, je me trouvais en Normandie, avec ma tante, ma mère et ma soeur dans une voiture. (Je vous dit aussi que ma tante a 33 ans et ma mère 44.) Ma soeur continuait de parler du fait qu'elle aimait une fille. Celle-ci s'appelant Camille (tout comme ma soeur). Elle parlait de cela avec ma tante, passagère avant de la voiture. Puis elle commença à encore répèter qu'elle voulait changer de sexe. Alors, ma mère lui répondit: "Ah non quand même, faut pas abuser!" je lui ai demandé sur le coup tout simplement "Pourquoi?" et elle ne m'ont jamais répondues. Cela va faire un ans que j'ai eu cette discussion avec ma mère et ma soeur et cela fait un ans que me soeur n'a plus parlé de sa transexualité. Depuis, je me demande si ma mère est transphobe. Si je vous envoie ce SOS, c'est tout simplement parce que je ne peut plus discuter de cela avec personne, ma meilleure amie m'ayant laché lorsque je lui ai expliqué mes soupcons et qu'elle m'ai répondue qu'elle se foutait de mes problème