Je voudrais etre fixer sur ma sexualité

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour je suis un garcon 16 ans et je voudrais votre avis,j ai une copine que j´aime qui me fait de l effet quand je suis avec elle (erection,"ejaculation" de liquide preseminal; cependant j ai une envie insatiable de faire une fellation a mon meilleur ami hetero(presque sur) il me fait le meme effet que ma copine meme voir plus puissant. cependant la vision d'image excitante sur un ecran ou ma tete ne me fait plus aucun effet seul les penses homosexuel m'excite

Date de publication : 15/03/2019 à 18:34
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour. Ne confondez pas un desir sexuell avec de l amour propre. Un desir passera mais une vrai Amitie peut etre eternel...jusaqu a la mort. Reflichissez bien avant d agir. Sinon. posez lui discrete,ent la question que pense t il au sujet lgbt.

auteur anonyme
Anonyme

comment dire je ne pense pas que le sujet le derange, nous sommes tres tactile peut etre un peu trop XD je sais qu´il est hetero, il a une copine ultra belle ... et j´ai aucune raison d´en douter

auteur anonyme
Anonyme

aujourd´hui avec mon ami on à jouer à "touche pipi" je lui ai touche plusieur fois les testicules et la verge j´ai eu une erection phenomenale à faire ce palpage mais lui ne m´a pas touché et il n´en avait rien à faire de ce que je lui faisais. Il ne me repoussais pas non plus cependant je n´ai remarqué aucune erection chez lui

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour, bien que ton copain est une copine rien ne dit qu'il n'est pas bi.

Je ne sais pas pour les autres mais je saisque j'ai commencer hétéro avant de me découvrir une attirance homosexuel. Fait attention à ne pas faire de chose que tu pourais regreter (aller trop loing).

Après nous on peut que te conseiller mais tout dépend de ce que tu ressent envers cette demoisel et envers ton copain. Pour l'instant mise à part dire que tu est peut être bi et que ton copain est très ouvert d'esprit, je ne peux pas plus t'aider mais je te souhaite bonne chance.

auteur anonyme
Anonyme

Merci j´apprecie en parler avec vous meme si je n´ai pas de reponses précises je pense qu´il ne me reste plus qu´attendre et voir oú le vent me mènera