Forum ados

Des rencontres plus rares a cause de ma sexualité ?

Créé par un ancien membre, le 14/03/19 à 22:33.

Mis à jour le 25/08/2019 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294900 - 14/03/2019 à 22:33

Hello... Je suis jeune lesbienne. Je dois vous avouer directement que je me suis déja fais recaler en draguant (pas vraiment draguer mais bon) une fille qui au final etait hetero... d'où ma question : est il plus dur de trouver l'amour en tant que lesbienne ou gay ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294918 - 15/03/2019 à 17:38

Bonjour. Soit la jeune fille etait une trolleuse et une moqueuse, mais comment a t elle su votre orientation sexuelle si vous ne lui avait rien dis. De l'autre part, elle a pu vous trouver seduisante et attirante pour le physique...Mais elle n'est pas sure de son orientation. Non, le plus important c'est de trouver l'ame soeur et peut importe le corps et la sexuallite, c'est l'ame et la Personnalite qui conte le plus. Parfois, une vrai Amitie est plus puissante que des relations sexuelles ou en couples marie... Ne vous en faites pas. Vous trouverai quelqu'un surement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294966 - 16/03/2019 à 14:23

> Citation de **Anastriell** [#294918](https://adotolerant.fr/forum/13748/des-rencontres-plus-rares-a-cause-de-ma-sexualite#294918) Merci de ton aide 😄
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294999 - 17/03/2019 à 02:55

De part mon avis, je pense que c'est plus compliqué car certaine personne homosexuelle etc se cache ou le montre pas souvent (je dis pas tous le monde évidemment).C'est pareil pour moi je plonge dans l'abysse du céliba mais je me dis que la bonne personne se montrera à un moment.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295084 - 17/03/2019 à 21:27

Bonjour à toi, Étant gay, je peux effectivement te confirmer que les rencontres gyas, lebiens, transexuels etc sont beaucoup plus compliqués que celles hétéros. Pour les mecs, les hététros aiment se pavaner, discuter sexe et poser leurs couilles sur les tables en gueulant qu'ils sont des hommes virils et tout. Les adolescents gay, trans etc... osnt eux beaucoup plus réservés. Ils se cachent et n'avouent pas (pour la plupars) leurs sexualité facilement. Il faut souvent entrer dans un cercle d'ami forts, en qui il aura confiance. De plus , il y a plus d'hétéros sur Terre que de gay, lesbiens, trans etc. Étant un Humain de type mâle, je ne peux pas vraiment te donner un bin avis. Néanmoins, cela doit être la même chose pour les filles non? (Sauf pour l'histoire les couilles hein! Dommage ça aurai pu être drôle qu'un fille pose ses couilles sur une table non? XD) En espérant t'avoir aidé, et en espérant une fois de plus le pouvoir à l'avenir! Brcls.btn
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295481 - 24/03/2019 à 13:59

Salut ✌️ Je suis lesbienne aussi et c'est vrai que je me suis pris pas mal de râteau 😰 Si tu dragues des hétéros, il y a des chances que ça ne marche pas mdr Je rigole, mais j'ai la même impression que toi ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295535 - 25/03/2019 à 16:02

Bonjour, J'ai le même problème mais en étant trans ^^" je suis recalé par tout le monde, uniquement parce que je ne veux pas faire les opérations (par peur) ^^"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295706 - 27/03/2019 à 21:35

Bonjours, je n'ai jamais rencontrer de lesbienne au paravant et je doit dire que trouver une personne avec qui partager une relation quand on est lgbt n'est pas forcément plus compliquer. C'est simplement que les LGBT commence à peine à ce dévoiler, à oser se montrer. Depuis longtemps déjà les LGBT sont discriminer ou autre. Dans bien des pays ils sont encore chasser et tuer mais je pense que tu devrais commencer par essayer de réunir un maximum d'information sur la personne que tu essaye de charmé. J'espère que tu trouvera le bonheure 😚 Bonne chance.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#296414 - 06/04/2019 à 18:57

hello je suis bi et personnellement je trouve que ça ne change casiment rien j'ai même u plus de prétendant de même sexe que du sex opposé ???? ne t'en fais pas ce n'est pas car tu es lesbiennes que tu resteras celib tt ta vie . ps: les râteaux c'est universelle que tu sois lesbiennes hétéro gays ou trance ????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#297118 - 13/04/2019 à 14:54

Je ne connais pas ton cas, mais en tant que transgenre je comprends ce que tu veux dire, dès ue tu sors de l'hétérosexualité ça devient compliqué (même chose quand tu n'es pas cisgenre) Mais c'est pour ça que des sites comme adotolerent et betolerent existent :3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307829 - 25/08/2019 à 17:21

Il y a beaucoup de raison pour lesquelles c'est plus compliqué. On a des filles qui n'avouent pas parce qu'elles ont peur, souvent quand tu vas aborder une fille le rateau n'est pas pareil c'est pas un simple "desolé je ne sors pas avec les filles" avec un ton poli bien evidement c'est pas un bon ton et souvent avec une tete de degout et donc ça decourage d'aborder une fille, on est obliger d'etre sur a 10 000 % qu'elle aime les femmes sinon t'y vas pas. C'est completement con parce que quand un garcon aborde une fille c'est pas la meme chose c'est pas la meme reaction donc oui c'est vraiment compliqué parce que la societé n'est toujours pas au point et c'est dommage on est obligé d'aller dans des bar lesbien pour etre recaler gentiment c'est bien dommage heureusement qu'on a des reseaux sociaux pour quand meme comme amino ou meme ici
Écrire une participation