Des rencontres plus rares a cause de ma sexualité ?

photo de l'auteur AschLaVie
AschLaVie
Femme de 16 ans
Liege
Des rencontres plus rares a cause de ma sexualité ?

Hello...

Je suis jeune lesbienne. Je dois vous avouer directement que je me suis déja fais recaler en draguant (pas vraiment draguer mais bon) une fille qui au final etait hetero...

d'où ma question : est il plus dur de trouver l'amour en tant que lesbienne ou gay ?


photo de l'auteur Anastriell
Anastriell
Femme de 17 ans
Moscou

Bonjour. Soit la jeune fille etait une trolleuse et une moqueuse, mais comment a t elle su votre orientation sexuelle si vous ne lui avait rien dis.

De l'autre part, elle a pu vous trouver seduisante et attirante pour le physique...Mais elle n'est pas sure de son orientation.

Non, le plus important c'est de trouver l'ame soeur et peut importe le corps et la sexuallite, c'est l'ame et la Personnalite qui conte le plus. Parfois, une vrai Amitie est plus puissante que des relations sexuelles ou en couples marie...

Ne vous en faites pas. Vous trouverai quelqu'un surement.


photo de l'auteur AschLaVie
AschLaVie
Femme de 16 ans
Liege

Citation de Anastriell #294918

Merci de ton aide 😄


photo de l'auteur Absalom
Absalom
Homme de 16 ans
oloron

De part mon avis, je pense que c'est plus compliqué car certaine personne homosexuelle etc se cache ou le montre pas souvent (je dis pas tous le monde évidemment).C'est pareil pour moi je plonge dans l'abysse du céliba mais je me dis que la bonne personne se montrera à un moment.


photo de l'auteur Brclsbtn
Brclsbtn
Homme de 16 ans
Villemandeur

Bonjour à toi,

Étant gay, je peux effectivement te confirmer que les rencontres gyas, lebiens, transexuels etc sont beaucoup plus compliqués que celles hétéros.

Pour les mecs, les hététros aiment se pavaner, discuter sexe et poser leurs couilles sur les tables en gueulant qu'ils sont des hommes virils et tout. Les adolescents gay, trans etc... osnt eux beaucoup plus réservés. Ils se cachent et n'avouent pas (pour la plupars) leurs sexualité facilement. Il faut souvent entrer dans un cercle d'ami forts, en qui il aura confiance. De plus , il y a plus d'hétéros sur Terre que de gay, lesbiens, trans etc.

Étant un Humain de type mâle, je ne peux pas vraiment te donner un bin avis. Néanmoins, cela doit être la même chose pour les filles non? (Sauf pour l'histoire les couilles hein! Dommage ça aurai pu être drôle qu'un fille pose ses couilles sur une table non? XD)

En espérant t'avoir aidé, et en espérant une fois de plus le pouvoir à l'avenir!

Brcls.btn


photo de l'auteur Raphaelle
Raphaelle
Femme de 15 ans
St Etienne

Salut ✌️

Je suis lesbienne aussi et c'est vrai que je me suis pris pas mal de râteau 😰

Si tu dragues des hétéros, il y a des chances que ça ne marche pas mdr

Je rigole, mais j'ai la même impression que toi ...


photo de l'auteur pastelgoth
Pastelgoth
Homme de 16 ans
Le Havre

Bonjour,

J'ai le même problème mais en étant trans ^^" je suis recalé par tout le monde, uniquement parce que je ne veux pas faire les opérations (par peur) ^^"


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit