Forum ados

Je crois que je suis gay quelqu’un pour m’aider?

Créé par un ancien membre, le 04/03/19 à 23:49.

Mis à jour le 16/07/2019 avec 12 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294334 - 04/03/2019 à 23:49

je suis gay voir trans mais mes parents me dise que je suis juste malade c´est juste une maladie contagieuse.. je pense que je peux guérir mais je sais pas comment faire.. une personne d?entre vous a t elle guerit de cette maladie?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294353 - 05/03/2019 à 13:08

Hey ! Toit dabord saches que tu n'es pas malade, et qu'etre gay n'est pas contagieux... l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et ca meme chez les animaux, est ce que cest animaux sont malades aussi je ne crois pas. Apres le fait d'etre trans tu n´y peux rien, tu es juste né dans le mauvais corps cest tout et si n'accepte pas ca malheureuse tu ne seras jamais heureux, tu n'as pas choisis ton orientation sexuelle et encore moins le fait d'etre trans ne l'oublie pas... Enfin, jaimerai finir par dire qu'on de «guerrit» pas de l'homosexualité et tu fais d'etre transgenre car ce ne sont pas des maladies et que ce n'est vraiment pas contagieux, pour te sentir bien tu as juste besoin de faire un travail sur toi meme et de l'accepter, ce qui prend du temps je sais car on est tous psser par la, mais surtout tu as besoin de soutient. Voila, jespere que jai pu taider
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294367 - 05/03/2019 à 17:45

tu pense vraiment que je ne peux pas changer? c'est un peu la honte...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294369 - 05/03/2019 à 18:28

Bon je donne mon opinion parce que clairement ton message m'a fait sortir les yeux de mes orbites , sans vouloir être méchante. Comme la dit Dxaxn, etre gay ou trans n'est clairement pas une maladie, ni contagieux, ni contre nature ... et toute ses connerie !! La grippe, un herpès, le sida ... Tout sa c'est des maladies contagieuses. Mais aimer quelqu'un du même sexe n'a rien avoir avec une maladies contagieuse. Tu aimerai changé parce que tu trouve que "c'est la honte " ? Mais etre gay n'est pas un choix, c'est dans les gènes. A ton avis, pourquoi est tu gay alors que tu ne voudrais pas l'être ? Parce que c'est comme sa, sa t'arrive et tu n'y peut rien. Et puis qu'es qui fait honte dans le faite d'aimer un homme ou de ne pas ce sentir en accord avec son sexe assignée à la naissance ? Je pence que tu n'a pas assez etait entouré de personne tolerante et ouverte d'esprit, et c'est sans doute pour sa que tu es perdu et que tu veut changer. Mais tes parents n'ont clairement pas reponse à tous et sont juste homophobe. Tous ce que tu peut faire c'est l'accepté, et en discutez avec des personnes ouverte d'esprit.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294371 - 05/03/2019 à 18:59

Honnetement tu ne devrais pas avoir honte, ce sont tes sentiments et ils sont importants a prendre en compte, comme la dit Blackfox ce n'est vraiment pas une honte, cest comme ca malheureusement cest tout... Apres faut se dire que la honte ne viens jamais de nous meme, si on a honte cest toujours a cause des autres, leurs regards, leurs jugements et jen passe, faut savoir que des jugements tu en auras toute ta vie que tu sois blancs, noir, petit, gros, roux... cest l'etre humain qui est comme ca alors ne te focalise pas sur ce que les gens pensent, on sen fou et ils la rameneront toujours... Et une derniere chose, sache que rien nest plus beau et liberateur quetre soit meme, de s'aimer soit meme et daimer les autres, alors si tu aimes les hommes et que tu etre une femme fais le pour toi, sinon crois moi tu seras jamais heureux, fais de ta «difference» une richesse et une force et soit fier de toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294373 - 05/03/2019 à 19:17

Encore d'accord avec Dxaxn, la sociéte cherche à nous encadrée dans des cases, mais qu'es qu'il y a de mal a ne pas faire comme la majorité de la populace ? Comme le dit une musique que j'aime beaucoup " Sois toi même, sois toi même et tu sauras qui t'aime, tu sauras qui t'aime pour c'que tu es vraiment " En revanche Quentintin, je peut savoir en quoi c'est des mauvais gène ? Tu pence que l'homosexualité est un mauvais gène et l'hétérosexualité un bon gène ? Y'a pas de normes sur sa, et aucun n'est bon ou mauvais !!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294375 - 05/03/2019 à 19:52

Okay okay mais fait attention parce que sa pourrait etre très mal interprété
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294413 - 05/03/2019 à 23:22

Alors si je puis me permettre, aucun fait scientifique avéré permet d'affirmer ou infirmer le fait que l'homosexualité soit génétique. Sinon, oui on pourrait peut-être considérer ça comme un syndrome mais asser difficilement comme une maladie, étant donner que cela n'entrave ni la survie ni les capacités reproductrices de l'individu. Après, il s'agit juste d'un goût, donc y'a pas grand chose à dire, chacun aime ce qu'il aime, ça se contrôle pas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294620 - 09/03/2019 à 07:42

Pour répondre aussi, être gay n'est pas une maladie, on ne choisit pas cela. Tu penses que ça l'est car tes parents te l'ont dit..ils sont simplement homophobes. Et ce n'est sûrement pas une honte, chacun est comme il est et cela ne devrait jamais gêner qui que ce soit.. En bref ne te focalise pas sur le regard des autres car peu importe ce que tu feras on te jugera, l'être humain est ainsi. Pense surtout à toi, vis comme tu le veux et si ta famille ne veut pas l'accepter et bien tant pis peur eux.. Essai d'abord d'en parler avec des personnes tolérantes ce sera un très bon début. :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294623 - 09/03/2019 à 09:35

Vous n'êtes pas malade et vos parents sont honophobes. L'Amour( le vrai) est base, selon moi, obligatoirement sur l'ame, personnalité de la personne, et non sur le corps et le sexe( je suis asexuelle et antisexuelle) . Aimer c'est accepter et aimer la personne meme apres une trahison et si elle as choisi une autre, aimer meme si devient rerarde mental, estimer sa Personnalité, voir les défauts et accepter, aider. Sans la vraie amitié ne peut pas exister l'amour. Je diferencie l'amour du corps ou l'amoureux et l'Amour spirituel, ame sœur. Si vos parents s'aiment pour le sexe( corps) et ne s'aimeriez pas s'ils étaient du même corps alors ce n'est pas un vrai amour. Vos parents se trompent. Je pense que vous devez faire comme vous avez envie, leur expliquer, s'ils ne cimorenent pas laisser tomber et leur prouver plus tard. Si vous etes malades moi je suis déjà a l'hôpital psychiatrique. c'est une phrase blague mais qui as du sens en réfléchissant.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295444 - 23/03/2019 à 17:58

Salut ✌️ Alors là, j'avoue que j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ! Être gay n'est pas une maladie !!! C'est comme être hétéro, mais tu aimes le même sexe. Tu connais le slogan "love is love" ? 🏳️‍🌈 L'amour, c'est l'amour ! Que tu aimes quelqu'un du même sexe ou quelqu'un du sexe opposé ! Si c'est tes parents qui t'ont mis ça dans la tête, ne les écoute pas ! Tu as le droit d'être gay et tu peux même en être fier ! Ce n'est pas grave si tu n'oses pas l'assumer ! Tu peux aussi être bisexuel ou, si les étiquettes te gênent, queer. Personne ne t'oblige à dire si tu es gay ou hétéro ! Tu as le droit de te poser des questions, toute ta vie si tu veux ! Si tu es vraiment dégoûté d'être gay, tu peux ne sortir avec personne ou avec des filles, mais je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix : - Ça veut dire que tu mens à la fille avec qui tu sors puisque tu n'éprouves pas de vrais sentiments pour elle - Tu en souffriras peut-être longtemps de te brider toi-même Je n'ai qu'un conseil, c'est vis ta vie et accepte toi comme tu es ! Courage, champion ! 😁 Ciao !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#303798 - 07/07/2019 à 14:50

eh h'habite à coter d'chez moi bref être gay ce n'est pas une maladie ni rien d'autre etre gay c'est juste avoir une attirance pour les mecs plutôt que les meufs après si tu est attiré par les 2 sa s'appelle etre bisexuel..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#304359 - 16/07/2019 à 00:41

Bon, déjà... Sache que l'homosexualité n'a pas de cause génétique, ce n'est pas une maladie, ect ect... Tes parents sont homophobes, de toute évidence, mais ce sont aussi des humains, comme les autres, qui ont la capacité d'avoir tort. Et ils l'ont. Crois plutôt certains fait. Que l'ONU ne considère pas le fait d'être homosexuel comme une maladie. Des scientifiques un peu plus calés sur le sujet que tes parents le disent. Alors je crois qu'y'a pas photo. Sinon, si tu veux savoir l'origine de l'homosexualité scientifiquement parlant, en quelques minutes, c'est-à-dire, si c'est contre-nature, pourquoi on est homo, ect ect, je t'invite à aller regarder la vidéo sur youtube "l'homosexualité expliqué scientifiquement", du vulgarisateur scientifique "Max Bird". Tu comprendras tout. 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Écrire une participation