hétéro ou lesbienne ? Comment savoir ?

Forum Ado Lesbien - Créé le - 5 Participations

hétéro ou lesbienne ? Comment savoir ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, help me, je suis perdu, ça fait quelques temps que je me pose des questions de pourquoi je suis comme ça, pourquoi j'étais comme ça car quand j'étais petite j'étais un garçon manqué mais vraiment fort mais je me suis beaucoup plus fénimisé et j'ai pris de la maturité donc je pose des questions sur moi même, je suis vraiment perdu...

0 vote

Bonjour,

La question est de savoir de qui tombes-tu amoureuse, et de savoir par qui tu es attirée. On peut tout à fait avoir des attitudes jugée plutôt masculines (ou féminines) tout en étant hétéro. Ce sont des choses différentes.

Si tu es tombée amoureuse principalement de filles, alors tu peux te dire que tu es lesbienne, si principalement de garçons, que tu es hétéro, et si aussi bien des uns que des autres, que tu est bisexuelle. Après, peut-être que tu es rarement tombée amoureuse encore, dans ce cas, laisses toi le temps de comprendre ce que tu ressens, et vis ce que tu as à vivre au moment venu.

J'espère avoir pu t'aider un minimum.

0 vote

Merci, de ta réponse mais le problème c'est que je nuis jamais tombé amoureuse ni d'un garçon ni d'une fille enfin je n'y avait jamais penser jusqu'à y a pas longtemps.

0 vote

Dans ce cas là, laisses toi le temps, et lorsque tu tomberas amoureuse, profites-en, et sois honnête envers toi-même. Ne te poses pas trop de questions et laisses-toi aller.

Je te souhaite que tout ça t'arrives bientôt.

0 vote

Salut ^^

Musitho à raison, laisse toi le temps, c'est vraiment important pour apprendre à se connaitre. Tes gouts vestimentaires non rien à voir avec ton orientation, ne l'oublie pas ;)

Personnelement, j'ai compris que je n'étais pas hétéro en tombant amoureux sans jamais y avoir réfléchis. Puis après je me suis rendu compte que homme, femme ou personnes non-bianire, peut m'emporter, je pouvais regarder les uns commes les autres si ils me plaisaient, m'attiraient. Mais c'est quelque chose qui n'est pas toujours évident à savoir, à se comprendre, j'ai mis du temps avant de me définir comme Pansexuel.le. Alors ne te prends pas trop la tete, fait des rencontres, et laisse toi aller, découvre toi au fur et à mesure ^^

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit