potentiellement trans et en couple

Forum du site : AdoTolerant.fr

auteur anonyme

Anonyme
potentiellement trans et en couple

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Yo,

J'avais deux trois petites questions et/ou angoisses à faire sortir.

Déjà il faut dire (et je pense que c'est le plus gros des "problèmes") que j'ai des tendences trans. On m'a assigné fille à la naissance mais je me sens très mal vis à vis cette affirmation catégorique. Je m'esxplique il y a quelques années je me suis déclaré mec trans et ça allait mieux. Maintenant je me sens de nouveau mal à la fois avec le féminin et le masculin. Enfin cela dépend des jours. Tout ça pour dire que bien que je sois le pote cool et détendu je ne m'aime pas spécialement.

Ensuiste cela fait quelques mois que je me suis entiché de la plus fabuleuse des créatures <3. On sort ensemble (c'est une fille) et tout va pour le mieux. Ca a été compliqué au début comme j'ai du mal avec mon corps mais maintenant elle peut m'embrasser me caliner voilà voilà. Néanmoins des fois je sens qu'elle aimerait aller plus loin. Moi aussi. Seulement me sentant mal dans mon corps j'ai extremement de mal à faire quoi que ce soit. On en a parlé un peu. On se voit dans une semaine et à priori on devrait passer à l'acte.

Je ne sais pas si mon apréhension vis à vis de mon corps ne va un peu gacher la soirée. Je pense etre pret, ma gêne ne devrait etre lié qu'au fait que c'est la première fois mais je doute de plus en plus.

Si vous pouviez me donner des conseils...

Merci****

photo de l'auteur Renart
Renart
Non binaire de 28 ans
LONS LE SAUNIER

salut !

tu l'as déjà revue depuis ? comment ça se passe ?

je suis trans et en couple. quand parfois (souvent) je ne me sens pas très a l'aise avec mon corps pendant l'amour, j'essaie de rester absolument dans le moment présent : je regarde ma copine, je peux prendre tout mon temps pour m'intéresser à elle, a ses sensations et les miennes, et laisser un peu de côté cette frustration de ne pas être comme j'aurais aimé (ou mieux : prendre conscience qu'en vérité je suis parfait, rien ne m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire, à part moi-même). si elle fait parfois des choses qui me gênent parce que je suis mal à l'aise avec mon corps, j'essaie de lui dire gentiment ou je prends les devants pour faire autrement. des fois aussi je boude mais c'est une tres mauvaise option qui ne fait qu'empirer le mal etre.

profite de sa présence dans le moment présent, laisse toi découvrir ; ton corps n'est pas réellement une barrière à ta masculinité ; ça va etre cool

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit