Forum ados

Problème de sexe :\ Besoin d'aide

Créé par un ancien membre, le 14/02/19 à 22:04.

Mis à jour le 01/12/2020 avec 20 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293107 - 14/02/2019 à 22:04

bonjour, comme je l'ai dit dans une précédente demande d'aide, je ne sais pas si je suis gay ou hétéro. J'essaie donc de rassembler des "preuves" et me viens donc à l'esprit ce gros problème que j'ai souvent.. /!\ AMES SENSIBLES QUITTER MTN (mdrr) /!\ Voilà, depuis quelques temps je pense souvent aux sexes des garçons. Quand je parle a des garçons, je ne peux m'empêcher de regarder en direction de leur attribut et me demander si sa taille est grande (je sais, c'est glauque).. J'aimerais savoir si je suis le seul, pourquoi je pense à cela, si c'est juste un fantasme que je veux faire ou si c'est bien la preuve que je suis gay.. Trop de questions pour si peu de réponses, j'ai besoin de votre aide.
avatar _Alex_

_Alex_

#293143 - 15/02/2019 à 14:37

Salut Williamv, d'après moi, je pense que tu es gay : je vais te donner mes arguments mais après je n'ai pas forcément raison, c'est à toi de voir... déjà, dans ton message tu ne parles pas de filles, cela veut probablement dire que tu es plus attiré par les garçons. Ensuite, tu explique quelque chose (que tu regardes souvent leur "attribut") qui est pour moi un fantasme, certainement que tu rêve d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un (un mec) Bon moi ça ne m'arrive que très très rarement mais c'est mon avis. Et pour finir, si tu as ce fantasme c'est que tu es grandement attiré par les garçons. Voilà, j'espère que cela aura répondu à certaines de tes questions. Bonne journée ou soirée.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293162 - 15/02/2019 à 19:31

Mais c'est ça le problème en fait. J'ai l'impression d'être attirer uniquement par leur sexe et leur physique. J'ai l'impression d'être juste un obsédé de la b*** et surtout d'être le seul. J'ai pas envie que ma vie se résume à avoir que des plans cul juste pour le sexe. J'ai l'impression que, pour l'instant, je suis plus attirer physiquement que sentimentalement par exemple. Et c'est un gros problème pour moi car en plus de me sentir différent (parce que je pense être gay) je ne vois que par le sexe, le sexe et encore le sexe.. J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils si vous avez.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293229 - 17/02/2019 à 01:15

gay ou hetero, tel est la question. on ne peut pas te donner une réponse claire a ton problème mes juste essayer de t'eclairer. -ta l'impression d'etre un obsédé de la b%@$ , ok 1 point pour gryf.... pour le coté gay -cependant, ça a l'air de se resumer a une attirance physique seulement et rien de sentimentale mais qu'en est il a propos du sexe opposé ? a tu deja eu des sentiment pour une fille ou une attirance sexuelle ? d'ailleurs gay ou hetero, tu peut aussi tres bien etre bi hein ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293260 - 17/02/2019 à 16:35

Salut, ~~T´inquietes, tant que ça touche pas les boules, c'est pas g~~ Peut-être que les garçons ne font que t'exciter sexuellement, mais c'est pas suffisant pour dire que tu aimes les hommes ! Pour savoir si tu es gay, il faudrait voir si tu es amoureux d'un mec, si les hommes te font craquer, si quand tu vois un bg dehors, tu le stalkes, etc :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293278 - 17/02/2019 à 21:14

et donc si les hommes ne m'exitaient que sexuellement, ça veut dire quoi ? je suis gay? je suis hétéro, ou bien bi ? ou alors c'est juste un fantasme ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293279 - 17/02/2019 à 21:14

et donc si les hommes ne m'exitaient que sexuellement, ça veut dire quoi ? je suis gay? je suis hétéro, ou bien bi ? ou alors c'est juste un fantasme ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293288 - 17/02/2019 à 22:20

> Citation de **williamv** [#293107](https://betolerant.fr/forum/13610/probleme-de-sexe-besoin-d-aide#293107) Et dans les vestiaires ça donne quoi ? Est-ce que l'attribut est plus grand ou plus petit que dans tes idées ? :D Bon sérieusement, s'il y a attirance sexuelle/physiques, c'est que tu es attiré par les mecs. A savoir si tu es bi ou seulement gay. :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293326 - 18/02/2019 à 17:34

Non, selon moi, tu n'es gay que si tu es attiré sentimentalement par les hommes. Il y a plein d'hommes hétéros qui n'envisagent pas un instant aimer un homme, mais par contre, pour coucher, pas de soucis ! Je suppose que c'est une sorte de fantasme
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293349 - 18/02/2019 à 20:56

dans les vestiaires on ne se douche pas donc je vois que leur caleçon.. (dommage :\)et ok pour le fantasme mais ca m'inquiete quand même parce que je veux pas juste le faire une fois comme un bête fantasme..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#293353 - 18/02/2019 à 21:24

Tu as sans doute un côté gay. L'attirance physique et sexuelle est le principal facteur déterminant. Tu es jeune et n'as pas assez couché avec des filles (??) pour parler de fantasme, complètement hors sujet. Par contre, ne va pas tout droit vers le mec qui te plait. Joue sur les regards par exemple et voir comment il y réagit, ça peut être un hétéro homophobe, un hétéro tolérant, un bi ou un gay. Difficile de savoir ! Et sache qu'il y a toujours des bi cachés sous la peau d'hétéros. ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294138 - 01/03/2019 à 23:19

> Citation de **Isounet** [#293353](https://adotolerant.fr/forum/13610/probleme-de-sexe-besoin-d-aide#293353) c'est tres vrai le coup du bi caché sous la peau de l'hétero. Qu'est ce que tu penses des filles? Et si tu réfléchis bien (par rapport au fait que tu dise que tu sois obsédé) quand on voit quelqu'un, on le juge tout d'abord par rapport au physique,donc c'est pas grave. Ce qui est un peu plus grave (ou pas d'ailleurs) c'est de sortir avec juste pour le physique. Essaye de mieux le (les) connaître avant de te lancer (n'oublie pas : un corps sain c'est bien,un esprit sain , c'est mieux et les deux,c'est le jackpot)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#297887 - 23/04/2019 à 00:15

Je suis dans le même cas que toi... Si tu veux qu'on en parle peut être qu'on pourra s'aider mutuellement...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333076 - 22/05/2020 à 13:25

> Citation de **Williamv** [#293107](https://adotolerant.fr/forum/13610/probleme-de-sexe-besoin-d-aide#293107) bonjour je pense pouvoir t'aider puisque ca m'arrive également !!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333109 - 22/05/2020 à 23:15

Tu m'est un sujet très intéressant 🤔 peut tu venire me parler stp😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333844 - 01/06/2020 à 00:20

qui veut faire connaissance
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337107 - 11/07/2020 à 17:42

Personnellement je suis comme toi williamv des fois, j'y pense j'ai envie mais il faut plus que ça 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338488 - 01/08/2020 à 22:50

Moi aussi mais que qu'avec des inconnus 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338573 - 02/08/2020 à 21:52

J'ai une question : j'ai un mec que j'aime mais je parle avec un autre et je pense qu'il m'aime donc je souhaite savoir que faire ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338590 - 02/08/2020 à 23:51

Vois si le mec que t'aime est réceptif mais es ce que celui qui t'aime tu l'aime et si oui il sera difficile de choisir sauf si celui que t'aime n'est pas réceptif après laisse toi mené par ton cœur 😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346862 - 01/12/2020 à 20:50

Pour ma part j'ai une solution pour savoir notre sexualité (homme ou femme) il suffit de goûter ou du moins voir un homme tout nu et à ce moment là si nous nous mettons à bander dsl du terme ou ne serait-ce que avoir envie c'est tout simplement que nous sommes gay ou bi après ce n'est que mon avis mais je tiens à préciser que je l'ai fais et ses comme çà que j'ai su que j'étais bi merci
Écrire une participation