Je suis perdue... Aidez moi

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Hyojoo
Hyojoo
Non binaire de 17 ans
Aubenas

Alors bonjour, je m'appelle paquita je suis une fille de 17 ans et demi, et j'ai quelque problème avec ma sexualité, je vais vous expliquer. Alors depuis toujours j'ai était attiré par les filles comme les garçons, mais je ne me sentais pas bien dans mon corps. Je n'aime pas mes seins est tous ce qui va avec... Pendant un temps je m'habiller que avec des survêtement des tee-shirt trop grands...ect. Mais après quelques années plus tard encore j'aimais m'habiller avec des robes, me maquillé...ect.. Maintenant je me sens mieux dans des habits de garçon ou des jeans... Je déteste les jupes est les robes je me sens mal à l'aise avec... Mais toujours avec ce problème que je n'aime pas mon corps. Je suis attirés par les filles comme les garçons je le sais car, dans la rue je me retourne souvent quand une fille ou un garçon me plaît. J'ai vue plusieurs site où il ya les non-binaire(asgenre), les androgyne, ou encore les genderfluid... Mais je n'ai pas cromprie la moitié des définition de cette sexualité... Il faut m'expliquer longtemps mais je comprend vite :P Donc je voudrait savoir si des personne sont dans le même cas que moi ou qui savent ce que je suis car je n'ai pas trouver de mots à ma sexualité... Je suis perdu... Merci d'avance paquita.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

cc

tout dépend de comment tu te sent, ne reste pas centrée sur le passer mais demande si aujourd'hui comme demain tu arrivera à te sentire bien dans ta peaux...

😅

photo de l'auteur Loiseli
Loiseli
Femme de 21 ans
Créteil

se que je vai te dire ne va peu etre pas d'aide mais c'est se que je pence, te ne devrai pas essayer de savoir a quel "categorie" tu apratienne, pour moi on est tous difrent et on ne rente pas touts dans de "case" il n'y a pas asser de mot pour nous definire, nous somme qui nous somme.

si tu ne suporte pas ton corp de fille a tu deja pencer a avoir un corp d'homme?

photo de l'auteur Paulo16
Paulo16
Homme de 16 ans
Lille

Je pense que beaucoup de monde est dans ton cas. Malhereusement la seule aide que l'on peut t'apporter c'est mettre des mots sur ce que tu ne comprends pas dans le spectre très large de sexualités qui existent. Ton genre, ou ton non genre, ce ne sera qu'à toi de le discerner. Sinon je te renvoies vers la vidéo de Maud et Juliette de parlons peu mais parlons qui traite assez bien des sexualités différentes qui existent. https://allwomenstalk.com/fr/56e0705a0c4fe713328b4686/ sinon ce lien te mène vers un petit lexique d'orientations sexuelles pas du tout exhaustif mais pas mal foutu meme si certaines explications sont bizarrement tournées. Sinon prend contact avec des associations! Un bon moyen de nouer des relations avec des gens qui te comprennent. Bonne chance à toi

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit