J’ai un coup de cœur pour un homme

Forum Ado Lesbien

photo de l'auteur KuroTna
KuroTna
Femme de 16 ans
St Nazaire
J’ai un coup de cœur pour un homme

Depuis toute petite je suis attirée par les filles et je me considère comme lesbienne étant donné que je suis attirée sexuellement que part les filles (les hommes me dégoutes). Mais récemment je suis tombée en crush (coup de cœur) sur un garçon. Je ne lui ai jamais parler je connais juste son nom mais physiquement je le trouve très attirant mais j´ai aucune attirance sexuelle pour lui. Ce serais de la bisexualité vous pensez ?

photo de l'auteur kyllian
Kyllian
Homme de 17 ans
Freneuse

salut

pour commencer je ne pourrais pas te dire si c'est de la bisexualité ne l'étant pas. En revanche je pense que même si tu est lesbienne, cela ne t'empêche pas de trouver certaines personnes belle sans pour autant avoir de désirs et je pense donc qu'il n'y à pas de raison de s'inquiter. Esseye de savoir depuis combient de temps tu es "tombé en crusch sur lui" et laisse le temps passer.

Si cela ne passe pas, parle lui peut-être. Si ça se trouve en lui parlant tu ne voudras finallement qu'une relation amical.

Je ne paux pas beaucoup t'aider, c'est tout se que je te conseil.

Bonne chance

photo de l'auteur Elixir
Elixir
Femme de 16 ans
Evreux

Je suis exactement dans la même situation que toi! De mon coté, je me dis que c'est comme un personnage d'anime ou de série que je trouve méga beau mais c'est tout. Tu es peut-être simplement homosexuelle et biromantique!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit