Je suis nouvelle, je me présente :)

Présentations des nouveaux ados - Créé le

Je suis nouvelle, je me présente :)

Coucou,

Je m'appelle Juliane j'ai 14 ans et si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour parler avec des personnes qui sont dans la même situation que moi et réussir à m'ouvrir un peu plus.

Je suis bi, je l'ai découvert il y a environ 2 ans. Le problème c'est que personnes ne le sait, j'aimerai en parler à mes amies, ma famille mais je n'ose jamais, je suis trop timide pourtant je sais qu'ils l'accepteront sans problème.

Donc merci d'avoir lu mon message et si vous voulez parler n'hésitez pas :)

0

Bonjour Juliane :) Si tu n'oses pas faire clairement ton coming out (sachant qu'on est pas du tout obligé d'en faire) tu peux glisser des petits commentaires, par exemple : si tes parents te posent la fameuse question "tu as un copain" tu réponds "non, pas non plus de copine" ou alors si tu parles de l'une de tes amies tu peux aussi glisser un commentaire "elle est trop belle". Enfin voilà tu as compris l'idée! Des fois ce genre de phrases implicites permet le dialogue. Voilà j'espère que je t'ai donné des idées, bonne chance à toi! :)

0

Citation de Elixir #291965

Coucou !

Merci beaucoup pour ton message :)

Et merci pour les idées, je vais pouvoir commencer à réfléchir à quelque commentaires à placer dans la conversation :)

Je pense que je vais en parler à ma meilleur amie, cela fait 12 ans qu'on se connaît, j'ai entièrement confiance en elle mais j'ai toujours un peu d'appréhension :/

En tous cas merci pour ton message

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit